Doigt coincé dans la porte aie aie!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Bonjour a toutes, hier je me suis coincé le doigt dans la porte de la voiture, et j'ai l'ongle cassé au milieu, sa pisser le sang et aujourd'hui sa ne saigne plus mais il est tout noir ,en dessous du pouce c'est tout bleu ,gonflé et dur, que pourrais je faire? un pansement?? merci

Pièces jointes

• doigt.jpg
    doigt.jpg
    43.9 KB · Affichages: 5,518
Re : Doigt coincé dans la porte aie aie!!

Euh à part attendre que ta plaque repousse rien d'autre à faire. J'espere pour toi que ta matrice n'est pas morte sinon ton ongle ne repoussera pas !!
Je souffre pour toi ma belle !!!

je pense qui va tomber car moi sa mes arriver et il est tomber voilouuu

Il y a des chances qu'il tombe... et un autre repoussera
si ta matrice est atteinte, il poussera sans doute difforme
surtout ne met rien dessus comme pose!

ne met rien dessus laisse le comme il est et il va surement tomber dans la logique des choses :D
tu as du souffrir ca fait tellement mal ma pauvre

Prépare une tite boîte d'allumette avec un ti morceau de soie pour lui faire son cercueil. Paix à son âme car il va tomber :grin: Et après, tu devrais en avoir un tout beau tout neuf!

si tu souffres de trop a cause de la pression de l'hematome, tu peux percer un petit trou dans ton ongle et le sang s'ecoulera. tu seras immédiatement soulagée. quand l'hematome sera evacué, ton ongle tombera.

:laugh::laugh::laugh::thumbdown::thumbdown::thumbdown::thumbdown:pour ma par moi je me sui arraché l'ongle du pouce au moi d'avril ,pour que le nouveaux repouse comme il faut j'ai pose une capsule que je faisait tenir avec un pencememt ,et méme quant il et tomber j'ai continué a gardé une capcule ,au mois de juillet il avait repousé j'usqu'à la moitier de la base et la on a collé une capsule qu'on à fait la construction,et quant on à pu faire une rajout au chablon on la fait, et mon ongle et repouser sans se bourssoublé il a fini de repousé entierrememt au mois de décembre, tu voie s'est long mais sa vaut le coup de pasianté :crash:

Je confirme que ton ongle risque de tomber mais ça prend vachement du temps avec qu'un tout neuf réapparait !

MDR Mev, bon bah il n'y a plus qu' a attendre, vu que l'ongle est ouvert au milieu le sang a deja couler donc j'ai pas besoin de refaire un trou.merci de compartir les filles ,sur le coup j'ai pas eut mal pck j'avais froid mais c'est apres wahouuuuuuuu.

Bonjour a toutes, hier je me suis coincé le doigt dans la porte de la voiture, et j'ai l'ongle cassé au milieu, sa pisser le sang et aujourd'hui sa ne saigne plus mais il est tout noir ,en dessous du pouce c'est tout bleu ,gonflé et dur, que pourrais je faire? un pansement?? merci

faut que tu vois un médecin quand même !
sur le bobo:kissing:

ca m'est arrivé l'année dernière ! ouille j'en ai encore mal rien que d'y penser!!
pour évacuer le sang, il est trop tard, il fallait le faire dans l'heure qui suivait le choc
la seule chose à faire, c'est d'attendre
Je suis allée au médecin le lendemain et il ne m'avait rien donnée, faut juste prendre son mal en patience
Petit à petit, l'ongle va pousser et s'il est cassé net, il tombera. Le mien avait une fissure. je l'ai longtemps fait baigné dans l'eau, qui s'est inflitrée sous l'ongle et ainsi, le sang coagulé noir s'est ramoli et en appuyant dessus, tout est parti
Cela faisait plus propre
Mon ongle est ensuite tombé à moitié et 3 mois plus tard, ni vu ni connu

je vais chez le medecin demain car je suis malade ,mal a la gorge et tout et plus de sirop, je lui montrerai.sa m'handicape quand meme car je ne peux pas le plier et il est sensible.Pffff kel blonde je suis:p

je vais chez le medecin demain car je suis malade ,mal a la gorge et tout et plus de sirop, je lui montrerai.sa m'handicape quand meme car je ne peux pas le plier et il est sensible.Pffff kel blonde je suis:p

tu nous diras ce qu'il t'a conseillé?

rhooooooooo... la vache !!

ça me fait mal pour toi rien que d'écrire !

va chez le médecin c'est le mieux... Fiouuuu...

fais toi un pansement pour la nuit qui protege bien le doigt et la main avec une pommade par dessus la gaze et je suis blonde comme les bles..........OUAH.

si tu as l'hamatome en dessous effectivement il faut le percer prends un trombone deplie le et chauffe le des que c rouge perce ton ongle avec le sang va s'ecouler p de pression et tu seras vraiment soulager
courage ma belle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour