Doigt coincé dans la porte aie aie!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Doigt coincé dans la porte aie aie!!

Hello les filles, je suis allée chez le medecin alors il m'a dit qu'il ne va pas tomber, il va repousser normalement,et sinon j'ai une rhinopharyngite,roh llalaalaa!!!

La rhino c'est passer avec du mal, 3 jours couché bouh lala.L'ongle toujours noir mais il n'est plus aussi sensible, je peux m'en servir.Merci de prendre des nouvelles c'est tres touchant de ta part :)

Mon copain à eu sa il y a peut etre 3 semaines..
Mais la douleur remontait jusqu'à son épaule on est parti au urgence..
Ils lui ont fait trois trous dans l'ongle pour que le sang évacue..
Malgré ça il se rebouchait mais avec ma perceuse pour piercing je lui reperçais..
Maintenant ça ne lui fait plus rien mais son ongle repousse normalement et celui ci s'apprete à tomber..
Eurk l'horreur ..

Courage miss (K)

Mon copain à eu sa il y a peut etre 3 semaines..
Mais la douleur remontait jusqu'à son épaule on est parti au urgence..
Ils lui ont fait trois trous dans l'ongle pour que le sang évacue..
Malgré ça il se rebouchait mais avec ma perceuse pour piercing je lui reperçais..
Maintenant ça ne lui fait plus rien mais son ongle repousse normalement et celui ci s'apprete à tomber..
Eurk l'horreur ..

Courage miss (K)

le mien aussi pousse doucement mais surement, je n'ai plus mal c'est deja ca mais toutes mes clientes croyent que c'est un essai vernis mdr

Alors, dernière nouvelle aujourd'hui son doigt dégoute encore plus !!!!
Arrrrrrrrrrghhhhhhhh .. Petite dispute de couple banale rien de grave, il s'apprête de sortir la voiture de mon terre plein et ouvre la grille manuellement, CRAC son ongle s'arrache, mais qu'à moitié l'horreur :O La partie gauche jusqu'à plus de la moitié de son doigt se soulève et le reste reste accroché :(
Alalala c'est moche la vie de doigt :D

Courage !

Ps: Comment peut on voir si la matrice est atteinte??

si la matrice est atteinte, l'ongle aura une repousse différente: déformation, ou stries, ou épaisseur...

courage a ton homme ,aie aie aie ,et non je crois qu'on ne peut pas voir, faut attendre la repousse

Hello les filles, il y a du nouveau sur mon ongle, a la matrice, il se creuse, je crois qu'en fait il va tomber.Je suis deg :s

pour l'instant j'ai plus mal mais si il tombe ,je me demande comment sa va faire, parce que a mon avis j'aurais que le lit :s

Aie bonne merde,

Mon copain son ongle est tombé et c'est moche il a hurlé ( comme une fille mdr ).
En plus son doigt était noir que sur la moitié et l'autre moitié était un bon ongle..
Et pour evité de rester accroché on lui a conseiller de tout arracher..

Euurk on voit la chair maintenant..

Courage miss

au bout de 3 mois j'avais un nouveau ongle tout neuf, il n'est mem pas tomber

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour