Doigt d'entrainement ????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vir83
  • Date de début Date de début

vir83

Membre récent
Bonjour tout le monde,

Je viens de recevoir le doigt d'entrainement que javais commander. J'aimerai savoir comment on l'utilise ???? Peut-on le passer sous la lampe uv ? peut-on coller une capsule ( en espérant que je puisse la décoller aprés ? Je ne sais pas trop et je ne voudrais pas l’abîmer. Pouvez-vous m'aider svp
Merci les filles:)

coucou oui tu peux le mettre sous lampe uvtu as bcp de videos qui montre leur utilisation....
et oui tu peux y mettre une capsule et je pense que tu peux la décoller (avec délicatesse)
après je saurais pas te dire plus je n'en utilise pas.

coucou ben d'après ce que j'ai compris j'ai commandé un doigt d'entrainement pour pose de chablons et non pour pose en capsules car il n'y a pas d'encoche sur les cotés (d'après ce que l'on m'a expliqué). Alors je vais essayer de faire quand même avec!
Merci pour ta réponse en tout cas :)

coucou ben d'après ce que j'ai compris j'ai commandé un doigt d'entrainement pour pose de chablons et non pour pose en capsules car il n'y a pas d'encoche sur les cotés (d'après ce que l'on m'a expliqué). Alors je vais essayer de faire quand même avec!
Merci pour ta réponse en tout cas :)
coucou j'aimerai aussi avoir la reponse pour les capsules ect donc je crois que AlovP ou tiphaine95 poura nous repondre bon courage en tou cas . ;)

Oui cest ca! Deja le tarif lol, mais cest vraiment comme une vrai main. Sachant que dans tes ptites capsules avec, tu as differentes tailles d'ongles pour travailler sur un peu de tout
ah c'est sa qu il dissent quil faut mettre des enbout au doigt !! mais sa part pas quand on travailles dessus ? et oui le prix fait mal !! on va attendre lanniversaire ! lol

Je pense que tu peux trouver moins cher sur ebay que chez framenails quand meme

Merci bon courage à toi aussi Valérie95 :) Merci pour l'info AlovP mais c clair que le prix n'est pas le meme :mad: Moi on m'a conseillé que plutot que de coller la capsule avec la colle prévue à cette effet, de mettre plutot de la pate à fixe ;)

Je pense que tu peux trouver moins cher sur ebay que chez framenails quand meme
oui c'etai pour te montrer voir si cetai sa ! merci en tou cas toi tu as apprit sur une main comme sa ? on vera bien de toute facon commen sa deroule la formation merci en tou cas
ps : jai perdu mon ongles que je te parler hier lol

Merci bon courage à toi aussi Valérie95 :) Merci pour l'info AlovP mais c clair que le prix n'est pas le meme :mad: Moi on m'a conseillé que plutot que de coller la capsule avec la colle prévue à cette effet, de mettre plutot de la pate à fixe ;)

Oui eh bien je sais pas comment quelles font franchement car la gomme fixe ca tient rien du tout!

oui c'etai pour te montrer voir si cetai sa ! merci en tou cas toi tu as apprit sur une main comme sa ? on vera bien de toute facon commen sa deroule la formation merci en tou cas
ps : jai perdu mon ongles que je te parler hier lol

Pour etre honnete non, car a l'epoque de ma 1ere formation je n'en avais jamais entendu parler donc jai toujours fait sur modele, mais j'aurais aimer savoir que ca existait a lepoque

on peut avoir des reduction du fait quon est pro aussi donc faut voir dans les grossiste moi je sait que en coiffure jai jamais payer les prix afficher apres je sait pas pour la PO

Retour