doigt d'entrainement

clarka

claire-obscure!
Bonjour, je commence tout juste, je ne peux malheureusement pas faire de vrai formation, du coup je me débrouille, pour l'instant mes ongles sont trop abimés, du coup je me contente de mettre de l'huile dessus en attendant qu'ils repoussent bien, du coup je compte m'entraîner sur un doigt d'entraînement avant toute chose, mais je ne sais pas comment l'utiliser...
c'est un doigt avec des encoches entre l'ongle et les côtés, donc j'imagine qu'il faut y glisser une capsule, mais quoi comme capsule, avec le kit que j'ai, c'est des petites encoches et les capsules sont blanches apparement ça ne convient pas.
bref je souhaite vraiment faire tout le protocole sur ce doigt, hormis le passage cuticules etc évidemment!
merci pour votre aide et vos conseils!

voila, merci! je fais un blocage sur l'encoche et l'ongle du faux doigt, peut être que j'ai tort, bref je peux m'amuser à insérer la capsule jusqu'au bout, mais du coup ça ne suit pas le faux ongles du faux doigt

Pièces jointes

• 1359543001662.jpg
    1359543001662.jpg
    14.4 KB · Affichages: 106
  • 1359542977167.jpg
    1359542977167.jpg
    13 KB · Affichages: 111
il ne te faut pas glisser la capsule jusqu'au bout, tu dois la coller au bord de l'ongle en vérifiant la bonne taille de capsile, c'est à dire qu'elle doit prendre la largeur.
Tu as des pas à pas sur la pose de capsules, regardes-en, sur ton doigt d'entrainement fais pareil

donc je colle sur le faux ongles comme si c'était un vrai, et je fais la pose sur le faux doigt et sur la capsule en même temps, je sais je comprend vite mais faut m'expliquer longtemps

oui, tu utilises ton doigt d'ntrainement comme un vrai, tu colles ta capsule sur le bord en évitant les bulles d'air (comme pour un vrai ongle), tu dépolies ta capsule et tu limes ta démarcation, tu construis ensuite (base, french, constru, finition)

bah, le but d'un doigt d'entrainement c'est d'apprendre à poser et à doser ton limage aussi, comme si c'était un vrai doigt, si tu fusilles ton doigt, imagines que ce soit une vrai plaque d'ongle, aïe aïe aïe! lol
cependant j'imagine que tu n'as pas beaucoup de budget, mais un doigt ce n'est pas le top pour faire du vrai training comme si ct une vrai main...

Merci beaucoup! des que J'aurais fait plusieurs essais sur le doigt, je tente sur moi puis j'ai des copines qui réclament déjà ;-)

Retour