Bonjour, je commence tout juste, je ne peux malheureusement pas faire de vrai formation, du coup je me débrouille, pour l'instant mes ongles sont trop abimés, du coup je me contente de mettre de l'huile dessus en attendant qu'ils repoussent bien, du coup je compte m'entraîner sur un doigt d'entraînement avant toute chose, mais je ne sais pas comment l'utiliser...
c'est un doigt avec des encoches entre l'ongle et les côtés, donc j'imagine qu'il faut y glisser une capsule, mais quoi comme capsule, avec le kit que j'ai, c'est des petites encoches et les capsules sont blanches apparement ça ne convient pas.
bref je souhaite vraiment faire tout le protocole sur ce doigt, hormis le passage cuticules etc évidemment!
merci pour votre aide et vos conseils!
c'est un doigt avec des encoches entre l'ongle et les côtés, donc j'imagine qu'il faut y glisser une capsule, mais quoi comme capsule, avec le kit que j'ai, c'est des petites encoches et les capsules sont blanches apparement ça ne convient pas.
bref je souhaite vraiment faire tout le protocole sur ce doigt, hormis le passage cuticules etc évidemment!
merci pour votre aide et vos conseils!