Doigts qui brûlent à la catalysation

En monophase qui ne brûle pas tu as les "only 1" clear ou pink de Montecito, les gels de Crystal nails sont tous des monophases, ils "serrent" un peu et piquent si les ongles sont fragilisés, et tu as le "Extrème confort" de Sonails qui est totalement sans chauffe et le "Hight class one" de Beauty nails qui ne chauffe pas non plus. J'ai testé tous ceux que je cite.
Il y en a probablement d'autres, si certaines d'entre vous veulent bien nous les nommer ;)

En monophase qui ne brûle pas tu as les "only 1" clear ou pink de Montecito, les gels de Crystal nails sont tous des monophases, ils "serrent" un peu et piquent si les ongles sont fragilisés, et tu as le "Extrème confort" de Sonails qui est totalement sans chauffe et le "Hight class one" de Beauty nails qui ne chauffe pas non plus. J'ai testé tous ceux que je cite.
Il y en a probablement d'autres, si certaines d'entre vous veulent bien nous les nommer ;)
je n'utilise pas de monophase, les gel de constructions des marques que tu viens de citer ne chauffe pas non plus ?

En constru j'ai testé le modelage+ et le sculpture + de Beauty nails, le premier brûle, le second te cuit les doigts
Chez Montecito les "Résistance" brûlent même le sensitive, le Evolution pique, le Illusion gel fibre indolore, et pour moi le Easy pro ne chauffe pas, je suis étonnée qu'il te brûle
Chez Sonails j'ai essayé le Rayvolution, il ne chauffe pas du tout, il est très souple
Chez Crystal Nails le titanium clear et le Extrème clear serrent un peu, picotent, chauffent si ongles abîmés, mais rien de trop désagréable ça passe vite sans avoir à retirer la main sauf pour pinchage si besoin. Le Xtrème pink rose brûle en revanche.

ah kodi je trouve que ca brule pas trop mais comme souvent faut pas poser épais sinon par exemple le clear est douloureux. c'est en général une erreur qu'on fais en formation une fois qu'on a fais crier la modèle on pose plus fin et plus de soucis

vegasou30 a dit:
ah kodi je trouve que ca brule pas trop mais comme souvent faut pas poser épais sinon par exemple le clear est douloureux. c'est en général une erreur qu'on fais en formation une fois qu'on a fais crier la modèle on pose plus fin et plus de soucis

eh bien avec le pink ça chauffe un peu mais le clear !!! Oulalalla !!! et en formation je me suis entraîner Qu avec le pink ... mais tu as raison il est plus épais donc faut que je trouve la bonne dose ... merci Véga

Coucou les filles,

Perso j'utilise le T3 FIBERGEL "pink" de StarNail ou de Erica H en finition sur de la résine, et dans ce cas précis il ne chauffe pas du tout. En plus il est très solide, très brillant, résistant aux rayures, ne fait pas de décollement. Il faut juste enlever le résidu après catalysation.
Je l'adoooooooore !!!!

Un gel de construction utilisable aussi en finition pour remplacer le T3 Fibergel, c'est le IBD Builder Gel Pink, à catalyser sous lampe 36 watts pendant 3 minutes, puis enlever le résidu collant.
Son prix est raisonnable et IL NE BRÛLE PAS DU TOUT !!

Retour