Dois Je Declarer Que Je Suis Vdi ??????

KELLY50

MAV FILLE MA VIE
COUCOU JE SUIS VDI POUR AVON DEPUIS JUILLET 2010 (je me fait 200 euros a l annee pour le moment et la j augmente mon chiffre d affaires DONC CA VA ETRE BCP PLUS )
MAIS J AURAI VOULU SAVOIR SI JE DOIS DECLARER QUE JE SUIS VDI POUR AVON
-AU ASSEDIC
-CAF
-SECU

et si mes bulletin trimestrielles sont suffisant pour la declaration ?

Re : Dois Je Declarer Que Je Suis Vdi ??????

moi j aime surtout "je me fais".................................................................

cc je ne sais pas te répondre d autre le ferons, mais il me semble que quelque soit ton activité elle doit être declarée a tous les organisme ou alors c est du black ...

Car La Formatrice Que J Avais Me Disais Qu Il N Y Avait Rien A Declarer Que C Etait Juste Pour Arrondir Les Fins De Mois Mais La Je Tiens Pas A Recevoir Une Amende . Il Faudrait Que J Aille Aux Assedic Et Caf Avec Les Bulletin Trimestrielles Alors ?????? Pour Les Impots J Avais Declare Ce Que J Avais Percu Mais Pas Les Autres

c est automatique, si tu as fait ta déclaration, les organismes se regroupent, donc ils le savent, comme d autres organismes d ailleurs....................................................................

Moi kavais rempli um document de declaration au debut de mon activité vdi, il me semble lavoir renvoyer a mon centre d'impots, je suis plus tres sur

Méfi toi si ta des aide caf ou autre car elle te seron coupé ou tu devra rembouser
avan d'aller la caf et autre téléphonne au siege social de avons pas la nana du coin qui ta sponsorisé car bon bcp connaisse que dale tous ce qu'elle vois c'est à chouete une de plus de parrainé donc plus de pognon !!!
Alors bon quel t'est dit que c'est du beurre dans les épinard comme ça elle y connais rien !!!
Et pour les assedic sa risque de compter comme une reprise d'activité !!! et ce que tu fait comme "beurre" sup sera dédui de t'est alloc alors jou pas avec le feu
Appel AVON le vrai siege !!!

OK PERRINE31 je v faire ca des lundi car g pas envie d avoir des ennuis et ca m embetterai d arreter

tout a étais nommer par pérrine, si tu as fais ta déclaration impots, le reste va suite, en diminution, c est a dire, pole emploi, caf, etc etc etc,
et la ste avon a du, déclarée au impots ce que tu as pu avoir "en épinards"................

Tel déja à avons la siege ! pas la nana qui ta raconter n'importe et aprés vau pole emploi et dit que tu pourra peut ètre tu dit pas que tu la déja fait !!!
faire vdi avon et précise le statu exacte au pole emploi la eux y te diron si il y des diminution de t'est ARE ect et tu peut demander à faire des simulation mais je pense que tu sera nettement plus perdante idem pour la caf
je trouve ça déplorable ce que la nana ta raconter c'est franchement abuser !

Et Oui C Abuser . Je V Deja Telephoner A Avon Pour Avoir Des Renseignements Apres J Irai Aux Assedics Et La Caf J Enmenerai Mes Bulletin Trimestrielles Au Cas Ou ... J Espere Que Ca Ne Va Pas Me Foutre Dans La Merde On Verra Bien Mais L Important C Que Je Sois Declare Car Les Fraudes Coutent Cher

Oui C Vrai Que C Rien C Pas Grand Choses Mais Il Faut Peu Pour Avoir Des Enmerdes Avec Les Administrations

Retour