dois je me lancer ?

papoudlmd

Nouveau Membre
bonsoir, votre site est vraiment génial et me donne envie de me lancer dans l'achat d'un kit (chez profi nail), mais je serai alors une vraie novice. Alors je souhaite savoir si la pose d'ongle est à la porter de toutes ou bien faut il etre estheticiennes pour y arriver.:woman_nurse_gerald_ (je suis aide soignante)

Re : dois je me lancer ?

non pas forcément il existe des stages de prothesiste ongulaire .pas besoin d'etre esthetitienne

vous pensez qu'il faut absolument faire un stage, car j'ai l'impression que pas mal de membres font cela par pur plaisir.:draculax:

oui tout depend ce que tu comptes en faire, de temps en temps ur les copines ou sur des "vraies" clientes
disons qu ele stage est conseillé

C'est simplement pour faire sur moi et mes 2 filles. Pas question de faire cela professionnellement. J'avais l'habitude de mettre des faux ongles mais cela ne tiens pas suffisamment à mon gout et cela n'a pas le meme effet

ah oui pas besoin de stage pour ca!!!!!!!!
bonnes poses

merci pour vos reponses, je viendrai vous demander conseils lorsque j'aurai reçu mon kit. Bonne soirée à toute.

Personnellement, je suis institutrice et je fais mes ongles sans souci.. Par contre, bien entendu, hors de question d'en faire un commerce sans formation...

merci pour cette précision, cela renforce mon idée. Petite parenthèse : peut etre allons nous croiser à Pamplonne , je me rend en vacances au marine de cogolin le 12 juillet.:fool:

Ah oui, tout à fait, bien volontiers ^^

Retour