doit je acheter un kit avant formation?

nachta

debutante
:flocool:bonsoir
je compte faire une formation d'ici le primtempl de 3 jour, e temp d'economiser.
je nes jamais fait de faux ongle ,jai aucune notion .
je voudrais savoir si je devrais acheter avant le kit de produit pour essayer .car je ne sai pas si je serrais douer
ou devrais je attendre d'avoir commencer la formation debut printemp.
on ma dit que la ou je vais faire la formation ,on pourra acheter un kit .:flocool:

Re : doit je acheter un kit avant formation?

:flocool:bonsoir
je compte faire une formation d'ici le primtempl de 3 jour, e temp d'economiser.
je nes jamais fait de faux ongle ,jai aucune notion .
je voudrais savoir si je devrais acheter avant le kit de produit pour essayer .car je ne sai pas si je serrais douer
ou devrais je attendre d'avoir commencer la formation debut printemp.
on ma dit que la ou je vais faire la formation ,on pourra acheter un kit .:flocool:

c'est à toi de voir ce que la formation te demande obligatoirement dans le kit.
si maintenant c'est moin chère ailleur que chez eux regade sur Ebay.
Il y a des kits pour moins de 100 euros.
Mais fait attention car les formations demande à ce que les stagiaires achètent LEUR gels.

toute facon quand je minscrirais je demanderais tout en detail .
jai discuter juste avec la persone de lecole de formation en email .il ma dit que tout es fournie pour le stage et que si je veut acheter un kit las bas je peu mais pas obligatoire .a la fin . il ma dit que sa coute 220€ et lautre 260€

COUCOU

oui, pense bien à demander à ton école si tu n'es pas obligée d'acheter leur kit à eux et l'utiliser pour leur formation, cela arrive aussi
bisou

il y a quelquun qui ma dit que quand on fait une formation on recoit un certificat de formation ces vrai ?

oui nachta, c'est une obligation pour le centre de te remettre un certificat de formation,

je pense que 3 jours pour apprendre c pas assez!!!! tu as juste le tem^s de voir la pose mais pas le remplissage ni la theorie prendre les produits ne te sert a rien si tu n'a pas la methode. Maintenant si tu veux faire une formation plus longue tu peux en faire la demande a ton employeur ou a l'anpe selon ta situation elle te sera financee a 100% a bientot biz

Oui il y a un certificat à la fin de la formation.

3 jours c'est peu ou non. Tout dépend si tu as des connaissances à la base déjà !
Par la suite y faudra t'entrainer un max !

:wink:

3 jours tu oublies ! surtout une formation marque, on va t'apprendre juste à utiliser un protocole de marque en 3 jours, si c'est là où je crois, c'est 1200 euros avec le kit!

JE COMPTE MINSCRIR POUR JUIN
jai penser acheter le kit se mois encore et demander sil cherche des modele comme sa je verrai aussi ,
et je pourais mentrenner jusuen juin et regardre sur le forum
la formation coute 400 EURO beauty nails rue de la course ueluun connai et y etais ?
ET le kit et de 220€ A 260€
ET SUrtout je vais demander si ses les meme produit uon va utiliser pour la formation pour ue je me melange pas les pinceau

si tu leur demande de toutes façons ils te répondront que non, ils te conseillerons de prendre leur marque à eux, c'est normal!

si tu fais une formation chez beauty nails, ils te diront d'utiliser leur marque à eux, te diront que emmi nail et beauty nails ce n'est pas pareil, tu comprends?

excuse moi, j'avais cru comprendre que tu achetais ton kit sur internet avant d'aller chez eux en formatio, j'ai tout compris de travers !!!

Retour