syb_69 <strong style="background:red;color:whit e">-1er p 21 Février 2009 #1 Je sais que c'est possible mais est ce vraiment rentable ? Par rapport au cout de transmission, cout du TPE etc... Je sais pas peut être que ca peut être un avantage vu que aujourd'hui tout le monde dégaine la CB !
Je sais que c'est possible mais est ce vraiment rentable ? Par rapport au cout de transmission, cout du TPE etc... Je sais pas peut être que ca peut être un avantage vu que aujourd'hui tout le monde dégaine la CB !
ptiteloute Experte 22 Février 2009 #2 Re : Domicile et paiement par CB Non, trop cher! A moins que tu aies un fichier cliente énorme
miss-gwad Donovan,mon fils, ma vie 24 Février 2009 #3 Re : Domicile et paiement par CB ou que tu proposes un service haut de gamme et que tu factures des grosses sommes.
Re : Domicile et paiement par CB ou que tu proposes un service haut de gamme et que tu factures des grosses sommes.
miss-gwad Donovan,mon fils, ma vie 24 Février 2009 #4 Re : Domicile et paiement par CB ptiteloute a dit: Non, trop cher! A moins que tu aies un fichier cliente énorme Cliquez pour agrandir... Ou que tu proposes des services haut de gamme et encaisses de grosses sommes.
Re : Domicile et paiement par CB ptiteloute a dit: Non, trop cher! A moins que tu aies un fichier cliente énorme Cliquez pour agrandir... Ou que tu proposes des services haut de gamme et encaisses de grosses sommes.
syb_69 <strong style="background:red;color:whit e">-1er p 24 Février 2009 #5 Re : Domicile et paiement par CB Le banquier m'en a parler ! Location entre 34 et 39 € par mois ! Faut avoir une grosse demande !!!
Re : Domicile et paiement par CB Le banquier m'en a parler ! Location entre 34 et 39 € par mois ! Faut avoir une grosse demande !!!