Domicile, les inconvenients?

bonjour ;-)

Alors moi je pourrais m'installer chez moi mais le problème c'est que j'habite en campagne profonde et j'ai bein peur de pas avoir beaucoup de monde (environ 190 habitants et pas mal de "paysans") alors j'ose pas prendre le rique de faire ma pièce pour rien.... donc je pense qu'il va falloir que je face du domicile, qu'en pensez vous?

bonjour ;-)

Alors moi je pourrais m'installer chez moi mais le problème c'est que j'habite en campagne profonde et j'ai bein peur de pas avoir beaucoup de monde (environ 190 habitants et pas mal de "paysans") alors j'ose pas prendre le rique de faire ma pièce pour rien.... donc je pense qu'il va falloir que je face du domicile, qu'en pensez vous?
en campagne, les gens apprécieront plus qu'on se deplace à domicile je pense. deja que quand on vit en campagne on est toujours obligée de prendre la voiture pour tout et n'importe quoi, alors si on peux les soulager en se déplaçant chez eux, je pense qu'ils apprécieront.

oui donc tu pense aussi que ça ne sert à rien que je pense que je peux le faire che zmoi il vaut meiux que je me projette à leur domicile

Ok merci pour toutes ces infos.
À ce jour je suis employée mais ras le bol de faire 50.h par semaine pour les autres.
Mon rêve ... Un magasin. J'ai déjà toutes les idées mais pour commencer je voulais faire le domicile pour avoir ma clientèle. Mais bon... C est juste une question d argent, un institut coûte plus cher... Et plus de charges etc.
Alors je pose mes petites questions à droite à gauche. Je suis prothésiste depuis 7ans donc je fais mes poses en une heure maxi. Je vois pour le matériel, la table c est chiant et j'me vois mal transporter une table pliante... Après je pense qu il faut prévenir les clientes de ce dont on a besoin... Table, prise électrique etc etc. Et dire que beaucoup de nanas ont leur propre institut et elles s en tapent royalement... Et pour mon futur magasin, faut faire un dossier blindé pour être crédible avec les banques et avoir un fichier client. Et tout ce qui concerne business plan, jm y connais pas du touuuut. C est galère. Heureusement que ce site existe.
Je suis dans cette situtation aussi, l'année derniere j'ai du faire un business plan pour faire des déplacement à domicile maintenant je vais faire un autre dossier pour crée mon institut! Et oui c'est la galére quand on vois toutes les autres avec leurs institut! :(

bonjour ;-)

je pense qu'il vaut mieux commencer à domicile, se faire une clientèle et en même temps faire une étude de marché pour savoir si cela intéresse des personnes de se déplacer chez toi. je suis dans le même cas, j'ai une pièce que je peux aménager mais j'habite dans un lieu-dit. peut être que ça peut toucher une clientèle qui ne veut pas recevoir chez elle, mais qui ne veut pas non plus aller en institut. Il n'y a qu'une étude de marché pour connaitre les besoins des clientes.

je pense qu'il vaut mieux commencer à domicile, se faire une clientèle et en même temps faire une étude de marché pour savoir si cela intéresse des personnes de se déplacer chez toi. je suis dans le même cas, j'ai une pièce que je peux aménager mais j'habite dans un lieu-dit. peut être que ça peut toucher une clientèle qui ne veut pas recevoir chez elle, mais qui ne veut pas non plus aller en institut. Il n'y a qu'une étude de marché pour connaitre les besoins des clientes.
J'aime bien ton avatar! lol
Pour ma part faire des déplacements à domicile j'ai déjà fais et j'ai failli ne pas être payer pour des poses! Pas des clientes insatisfaites, non, non au contraire! Des clientes qui ne veulent pas me payer, limite elles veulent des poses gratuite! Du coup, je ne veux plus faire du domicile!

la gendarmerie ne va pas se deplacer pour ça à mon avis. Faites vous payer avant si vous trouvez que c'est risqué.

Retour