domicile quelques questions

c-lyndu83

Experte
Voila,

Je suis en formation Tanya cosmetics en ce moment au centre big baby ongle à a valette. J'ai appris que en Janvier serai lancé le régime auto entrepreneur, et je pensai me lancé dans le domicile avec ce statut.

Cependant quelques questions :
1) Je suis locataire, est-ce que je peux aménager ue piéce de mon appartement pour la pose d'ongles ? (je suis en rez de chaussée)
2) J'ai cru comprendre que le statut pouvais s'adresser à des étudiants : je compte faire ma rentrée en école d'esthétique en septembre prochain : est-ce que je epourrai exercer en même temps en aménagant des horraires ? Par exemple jour de repos, week end etc ....
3) Dans le cadre que cumuler cap esthétique et entreprise n'est aps possible, est -ce que ça vaut vraiment le coup de se lancer ?

Je pense vraiment me lancer en Janvier en fait, sinon je doit trouver un boulot mais bon c'est les ongle smoi que je voudrais faire !

Des avis ? Des conseils ? Merci d'avance

Re : domicile quelques questions

Apelle la chambre des métiers !
N'écoute pas les ont dit parfois ça peux donner des fausses joies !

oui je pense aussi que c le mieu a faire tu aura réponse a toutes t questions. Moi c se que j'ai fais j'ai rdv la semaine prochaine.

Pour t'aider, moi je crois que oui tu peux aménager une pièce surtout si tu es en rez de chaussée, mais comme on dit les autres, je ne veux pas te donner de fausses joies, alors vois avec la chambre des métiers, bisous!

Retour