domicile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bongio
  • Date de début Date de début

bongio

Nouveau Membre
bonsoir;
je viens de passer mon CAP esthétique cosmétique et je voudrais me lancer pour faire du domicile.
Pour les tarifs,est ce qu'ils faut qu'ils soient un peu moins chers qu'en institut?
C'est ce que l'on m'a dit..
Avec quelle marque de produit peut t on travailler?
En ce qui concerne le statut,je pense à celui d'auto entrepreneur
En vous remerciant par avance pour vos réponses
Bongio

Re : domicile

je pense qu'il serait préférable d'avoir une petite expérience (institut) avant de se lancer à son compte, en sortie de cap on est pas encore au top ;)
ce n'est qu'un avis perso, il n'engage que moi, pour les questions posées, tarifs, produits, et statut, ce sont des choix personnels en fonction du positionnement que l'on veut avoir, faire ces choix est la base du travail d'entrepreneur... bonne continuation!

Re : domicile

bonsoir;
merci de m'avoir donné ton avis gribs67.
En fait je suis aide soignante de mon métier et j'ai fait un CAP esthétique pour pouvoir apporter un plus aux patients,mais cela ne se met pas en place tout de suite. Donc pour ne pas perdre mes acquis de ma formation,je fais des extra en SPA et je voudrais faire du domicile,mais je ne sais pas avec quels produits travailler car selon les marques ils ne veulent pas travailler avec les esthéticiennes à domicile.
Est ce qu'il y a des personnes qui ont un statut auto entrepreneur qui peuvent me conseiller.
Merci par avance
bongio

Retour