donne staff

carole020278

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou, ma voisine voudrait se separer de son staffy, il est tout jeune, meme pas un an, elle vient de se separer et n'est plus beaucoup chez elle, et du coup de chien est souvent seul, il est beige (et blanc au visage) super gentil, il a l'habitude des enfants car elle en a 2 de 2 et 4 ans, et il joue aussi avec les miens de 3 et 5 ans donc pas de soucis, franchement aucune agresivité il est adorable, si vous voulez d'autres renseignements je suis dispo
 
Re : donne staff

Coucou;

Tu ne précises pas s'il est au LOF, vaccinations, tatouage?

Bisou ;)
 
Re : donne staff

euh franchement je n'en ai aucune idée, je sais qu'il a ete chez le véto quand elle l'a eu mais je ne sais pas pour quels vaccins, je redemande tout ca et je redonne les précisions
 
Re : donne staff

il est pucé, et vacciné ave le carnet, il n'est pas inscrit au lof officiellement car il vien t d'une famille qui ne fait pas un elevage mais ses 2 prents sont des "vrais" americain staff, la véto la reconnu comme un staff, il s'appel Brasko, désolé pour les photos mais il avait envi de jouer donc il faisait le fou lol, elle donne le collier anti fuge avec la cloture.
 

Pièces jointes

  • SPA51545.jpg
    SPA51545.jpg
    33 KB · Affichages: 155
  • SPA51543.jpg
    SPA51543.jpg
    38.5 KB · Affichages: 185
Re : donne staff

personne???????

il est trop chou, franchement n'hesitez pas !!!!! bon ok il fait une tete de mechant mdr mais il n'y ai pas d'un poil!
 
Re : donne staff

Coucou miss,
Brasko est t'il toujours à adopter?
On est interessés avec mon homme. Aurez tu une adresse msn à me donner en privé pour qu'on en parle et qu'on est plus de renseignements.

Biz
 
Re : donne staff

Non, ça marche pas comme ça.
Un chien qui n'a pas de LOF peut se faire inscrire à titre initial au LOF, à condition que le livre des origines ne soit pas fermé, c'est à dire qu'un chien sans ascendance connue, qui a des qualités morphologiques évidentes et susceptibles d'apporter quelque chose à la race, pourra se voir attribuer un pedigree sous réserve d'examen par un expert confirmateur de la SCC.
Mais le livre des origines concernant les terriers de type bull est bien entendu fermé depuis bien des années, puisque les staffs sans LOF deviennent des chiens de 1ère catégorie et sont donc interdits.
 
Re : donne staff

sa tu as bien raison!
moi j'en est un est l'éleveur mavais expliker qu'un staff sans papier(lof) était considéré comme un pitbull donc un chien de 1er catégorie qui sont officiellement interdit en france!
en plus le fait d'avoir un staff doit étre vachement réfléchie car il faut passer un journée d'aptitude nous en tant que maitre, il doit étre assuré et tout le tralala!! nn sérieu j'adore les chiens j'en es 3 alors réfléchissé avant d'en adopter un, on peut pas faire n'importe quoi!
bizzz
 
Re : donne staff

désolé mais c'est trop tard, le chien a été adopté, il a fait la fête à son nouveau maitre, ils etaient tout les 2 tout fou, merci quand mem pour les reponses...
 
Retour
Haut