donner votre avis si vous le voulez bien ^^

jessou1803

<strong style="background:red;color:white">- Gagna
bon ba voila un petit maquillage de moi....

j'en avais jamais posté je sais que y' a pas mal de pro içi je susi pas un maquilleuse pro mais bon... c'est en forgeant qu'on devient forgeron lol

j'ai dégradé du jaune et du vert , j'ai rajouté quelques star powder pour la fantaisie et j'ai mi du violé dans le creux de la paup ..que j'ai prolongé jusqu'au sourcil

" c'est toujours un plaisir ce forum " !!!:augie:

Re : donner votre avis si vous le voulez bien ^^

oups j'ai oublié le plus importan lol la photo

(j'espère que vous verrez assé bien :s)

Pièces jointes

• hj.jpg
    hj.jpg
    38.5 KB · Affichages: 190

j'aime bien les couleurs mais je suis pas fan du grand trait noir ...

pareil que les filles, le trait me choque

oui je pense que en plus il est épais c'est pas faut

on est la pour progrésser!! je sor juste de l'école moi ^^ lol

Dommage qu'on ne voit pas tes yeux de plus près afin de différencier les couleurs, perso sur la photo je vois certes le violet et le orange mais pas le reste...

Sinon pas de souci on est toutes la pr progresser et honnetement on s améliore a force de se make uper !

Moi aussi je trouve que le trait noir se voit bcp mais apres je pense que c est un effet de style et je ne trouve pas ca moche du tout au contraire c est fun ca change !

Alors vivements tes prochaines photos !

mirçiiiiii j'ai hâte de participer à tes " si on essayais " hihihi dalleur j'ai pas regarder si yen avais un nouveau?

Je viens de rentrer d'un lundi un peu chargé ! Mais promis je compte bien reprendre du poil de la bête et se remettre a bosser nos make up !

coucou je lis beaucoup tous tes post sur le maquillage et je trouve tes make up tres bien fait. Moi je me maquille que quand je sors et en fait maintenant que mes enfants sont plus grands, j'aimerais me maquiller plus souvent. Peux tu me conseiller une marque de maquillage bien pas trop cher quand meme je te remercie d'avance bizz.

mariam

Désole en fait le post que je viens de mettre était destiné a salwa 990 mais je suis preneuse de conseils des autres filles merci beaucoup et pour ce qui est de ton make up jessou je le trouve assez joli mais perso je n'oserai pas le trait noir voila bizzzz a toutes

Retour