Donnez-moi vos conseils pour ce soir

Pulpy-barbie

Membre Populaire
Bonjour tout le monde!

voilà ça fait 2 mois que je suis sortie de formation mais j'ai pas eu l'occasion de pratiquer tous les jours. Mes deux grosses bêtes noires sont généralement les bombés et les parallèles.
Là j'ai fait un seul ongle en travaillant particulièrement sur le bombé et les parallèles (faut quand même que j'y arrive un jour lol). Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez svp? Au point de vue des parallèles je pense que c'est bon mais pour le bombé j'ai du mal: d'un côté je veux quelque chose de fin en particulier à l'arrière et en même je pense que je n'ai pas assez de bombé...
Je ferai le reste de la main ce soir à l'aide de vos conseils
merci par avance
861810IMG3597.jpg
866289IMG3598.jpg

Coucou, oui pour tes parallèles selon moi elles sont bonnes là ;)
Par contre moi perso j'ai pas l'impression qu'il y ait de bombé sa me semble plat. Après attend l'avis des PO elles sauront t'aiguiller plus que moi ;)
Bonne continuation

Merci les filles pour votre réponse (rapide!) c'est super gentil
c'est super dur à faire un beau bombé et à la fois une pose fine...j'ai fait une rechercher sur le fofo et j'ai rien trouvé à part une video qui faisait un bombé à la "renverse" je crois

Oui mais tu peux travailler pareil avec un monophase au début,tu fait une reverse comme si tu avait un gel mask et aprés ta french aussi en monophase (ou construction)
Si c'est capsule dit toi que ton ongle doit avoir un profil doit quand tu le regarde de côté mais doit avoir un profil arrondi de face
Si c'est sur chablon,tu doit le relever pour avoir le C curve quand tu regarde de face et un profil droit (et surtout bien pincher)

Et sur ongle naturel un bombé discret mais hesite pas a mettre un peu plus de matière et limer aprés (aprés tu captera le truc)

@AudifaneNailArt