Donnez-moi Vos critiques!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Klarens

-gagnante au défi poupées russes, Noël et Café-
Alors voilà! Je viens de participer au défi cirque.
Même s' il était réservé aux confirmées et que je ne suis qu'une petite débutante,je voulais memettre un challenge! En plus le thème me plaisait beaucoup.... J'ai voulu faire la grande quoi!!!!!!

Bon bah... euh.... je n'étais pas dans les premières, si vous voyez ce que je veux dire!!!!
Ce défi était pour moi, une façon ludique de m'entrainer sur les dessins,et surtout de m'améliorer.

Or, j'aurais voulu avoir vos critiques, pour voir ce qui n'allait pas.... ou ce qui allait, si des choses allait!!!!!!! LOL Comme à l'école.... pour voir quellenote sur 10 j'aurais eu....

N'hésitez pas à me dire réellement votre ressenti. La critique est constructive.....
Merci les filles.....

Pièces jointes

• défi 095.jpg
    défi 095.jpg
    59.1 KB · Affichages: 137
  • défi 091.jpg
    défi 091.jpg
    94.2 KB · Affichages: 138
Re : Donnez-moi Vos critiques!!!!

bon j espere ne pas etre trop dure .....

c'est super mlignion....mais pour du nail art , ce n est pas assez ......comment dire ...
tes traits sont trop gros , pas assez artistique ....

voila enfin en ce qui me concerne ..

mais beravo de te mettre des defi comme ca ! c'est dans comme ça qu'on avance ,
donc je te felixite pour avoir fait ce deffi ;)

Alors comme tu le demande je vait me permettre de critiquer, mais attention, je presice que pour le moment je suis incapable de faire la même chose alors tout d'abord bravo, c'est très joli.
Maintenant je trouve aussi que certain trait sont trop gros, et ça donne aussi l'impression d'hésitation.

coucou, et bravo, c'est bien que tu ai participé, moi je n'ose jamais poster mes poses (sur moi)