Donnez-moi Vos critiques!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Klarens

-gagnante au défi poupées russes, Noël et Café-
Alors voilà! Je viens de participer au défi cirque.
Même s' il était réservé aux confirmées et que je ne suis qu'une petite débutante,je voulais memettre un challenge! En plus le thème me plaisait beaucoup.... J'ai voulu faire la grande quoi!!!!!!

Bon bah... euh.... je n'étais pas dans les premières, si vous voyez ce que je veux dire!!!!
Ce défi était pour moi, une façon ludique de m'entrainer sur les dessins,et surtout de m'améliorer.

Or, j'aurais voulu avoir vos critiques, pour voir ce qui n'allait pas.... ou ce qui allait, si des choses allait!!!!!!! LOL Comme à l'école.... pour voir quellenote sur 10 j'aurais eu....

N'hésitez pas à me dire réellement votre ressenti. La critique est constructive.....
Merci les filles.....

Pièces jointes

• défi 095.jpg
    défi 095.jpg
    59.1 KB · Affichages: 137
  • défi 091.jpg
    défi 091.jpg
    94.2 KB · Affichages: 138
Re : Donnez-moi Vos critiques!!!!

bon j espere ne pas etre trop dure .....

c'est super mlignion....mais pour du nail art , ce n est pas assez ......comment dire ...
tes traits sont trop gros , pas assez artistique ....

voila enfin en ce qui me concerne ..

mais beravo de te mettre des defi comme ca ! c'est dans comme ça qu'on avance ,
donc je te felixite pour avoir fait ce deffi ;)

Alors comme tu le demande je vait me permettre de critiquer, mais attention, je presice que pour le moment je suis incapable de faire la même chose alors tout d'abord bravo, c'est très joli.
Maintenant je trouve aussi que certain trait sont trop gros, et ça donne aussi l'impression d'hésitation.

coucou, et bravo, c'est bien que tu ai participé, moi je n'ose jamais poster mes poses (sur moi)
sur tes décos je te dirais la même chose que les autres un peu épais , mais peut-être aussi que tu n'a pas le meme matériel qu'elles . quand je fais une déco je part du principe que c'est réussi si quand elle est finie j'ai vraiment envie de la porter sur moi, mais je ne suis pas une pro et je ne pose sur personne d'autre que moi.
continue à t'entrainer et rendez vous au prochain défi !!!

kikoo ma belle alors sa y est tu y est arriver et je te donne ma critique puisque tu me la demander c trés symple

je te dirais ne lache pas c'est une trésbon début tu te défen pas mal il reste a travailler la finess un zeste de couleur vive et n'est pas peur de te lache pour les défis et de tenter des truc de fou lol

j'espére te revoir sur les prochain défis miss et parlant de sa il y a le 8eme de biboux20 qui est lancer et le théme et "bébé" aller miss a tes pinceau

et perso je pense que tu est déja sur une tré bonne voi miss bizoux

j'ai oublier la note mdr tu veut une note moi je te donnerais un 6.50/10 c'est une trés bonne note pour un premier défi miss

moi si je transforme les vote de mon premier défi en note étant donner que j'ai eu 4 voie mdr sa doit faire du 2/10 ptdr alors tu voi ne désespére pas bizoux

celle du milieu j'adore les autres je sais pas ce que c'est excuse moi !
sinon je te dis un grand bravo car j'aime beaucoup les personnes qui essaie de se dépasser ..... nouvelle ?? débutante ?? peut être mais un esprit combattif sa m'étonnerais pas que ton travail s'en ressente un jour et que se soit simplement magnifique
continue .............
bise
:+1:

merci à toutes pour votre sens critique,et vos conseils...
Effectivement,mes traits sont grossiers. Je les fais avec un pinceau très fin. Mais c'est vrai que j'ai la main un peu lourde, le trait pas assez fluide.

Merci vraiment...car j'ai besoin de ça pour me corriger.
Effectivement, je vais me lancer pour le défi bb. Je me permettrais de refaire la même chose, pour avoir vos critiques...
Merci encore les filles!!

:bic:coucou ma belle, je trouve ta réalisation dans l'ensemble assez jolie, mais sur les trois capsules, une seule pour moi me fais penser au cirque, quant aux deux autres, je n'y trouve pas de rapport, a moins que je n'ai pas assez d'imagination....
tu vois pour les défis, le but c'est que ta réalisation soit vraiment dans le vif du sujet, or ça c'est mon avis de votante, le clouwn oui , et pour les deux autre on à l'impression d'un manque d'imagination, pour continuer dans ta lancée.

Alors surtout je ne veux pas que tu le prenne mal, c'est juste un avis perso, quand tu fais un défi, panse à ce que les votant vont regarder, c'est à dire TOUT.

GROS BISOUS A TOI MA BELLE:kiss1:

merci à toutes pour votre sens critique,et vos conseils...
Effectivement,mes traits sont grossiers. Je les fais avec un pinceau très fin. Mais c'est vrai que j'ai la main un peu lourde, le trait pas assez fluide.

Merci vraiment...car j'ai besoin de ça pour me corriger.
Effectivement, je vais me lancer pour le défi bb. Je me permettrais de refaire la même chose, pour avoir vos critiques...
Merci encore les filles!!

chez cultura tu a des pinceaux 0 et 00 top

merci pour vos critiques! Et sachez que je n'en veux absolument à personne!!!!!!bien au contraire! c'est moi qui suis demandeuse!!!!!

Par contre,qu'est ce que vous pouvez me conseiller pour pouvoir faire des traits super fins avec autre chose qu'un pinceau super fin?

Au fait!!!pour vous éclairer!!!
la première capsule représente, le rideau du cirque, la seconde une tête de clown, et la troisième, des balles de jonglage....
Bon bah,la prochaine fois, je fournis le sous-titrage!!!!! LOL

si je peux me permettre moi ce n'est pas mon premier defi.J'en ai perdu (j'avais 2 ou 3 votes mdrr) mais je me suis acharnée j'ai raté pyis recommencé puis dis toi bien qu'avec du liner tu peux tt rattraper donc qd tu peinds ton tips si mm tu rates, courriges une fois le vernis seché.Peut etre le choix des couleurs aussi fait beaucoup enfin suis pas assé experte pour me permettre de critiquer car moi même ayant gagné ce défi j'ai vraiment hésite à l'envoyé et surtout je ne m'attendais pas a avoir autant de votes donc te décourage pas on t'attend ds les prochains défis.
bisousssssssss

Au fait!!!pour vous éclairer!!!
la première capsule représente, le rideau du cirque, la seconde une tête de clown, et la troisième, des balles de jonglage....
Bon bah,la prochaine fois, je fournis le sous-titrage!!!!! LOL
:bic:excuses-moi, je n'est pas assez d'imagination, mais maintenant que tu le dis, je vois bien.:thumbup:

merci ma belle et à bientot pour pleins de créations de ta part.

bisous:kiss1:

personnelement je débute aussi donc mes conseils ne seront pas forcement les meilleurs.
cest jolie je trouve mais comme les filles l'ont déja dit, pour celui du milieu les traits sont trop èpais
mais bon je compatis, j'ai aussi du mal avec sa!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour