donnez moi votre avis svp !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion colors95
  • Date de début Date de début

colors95

Membre Actif
coucou je viens de passez ma pratique et je suis attristée le soin visage c'est bien passer (hormis question j'avais un peu de mal avc les branchement de la iono au début ) l'epilation aussi je pense avoir etais efficace mais je pense avoir perdu un peu de temps avc l'hygienne je me desinfecter au moin toutes les 5min ... du coups j'etais en retard il me rester 30min je navais pas le temps de faire beauté des pieds et maquillage j'ai donc choisis de faire que maquillage et la catastrophe !!!!! j'ai lavais mes pinceaux la veille je penser qu il allais sécher naturellement erreur idiote ... sachant que mon point fort c'est le maquillage!! j'ai pu faire que le teint j'ai fais les yeux mais c'était imonde j'avais honte ! j'ai mis un rouge à levre en speed puis j'ai du perdre tout mes points acqueris tout au long de l'épreuve car j'ai fais le maquillage au doigts vu que tout mes pinceaux etais humide ... je sais que j'aurais pas mon examen ... ;(

J'ai vu ton post ailleurs.... j'imagine bien ton angoise..
Ne t'inquiète pas, les points que tu as obtenu en hygiène sur les autres disciplines ne peuvent pas s'annuler à cause de l'hygiène maquillage.
Mais ton experience va m'aider, je vais tester le make up sur mon modèle la veille et je vais aussi laver mes pinceaux mais je les sècherai au sèche cheveux avant de les ranger comme ça no souci.
T'inquiète pas trop quand même... c'est pas si dramatique.

merci oren c'est tres frustrant d`échoué à quelque chose quand on c`est beaucoup entrainer surtt pour des pinceaux....

Retour