Dora ....

Petite.doline

Membre Populaire
Bonsoir,

Aprés plusieur dejeuner le matin devant Dora je devener un tit peu cingler et voyer des shipeurrrrrrrrr partout!

Bref j'adore la musique et la mise en scene avec Dora!

Mon homme a enfin regarder une petite partie de cette emission sans me dire "c'est nul" :atmos:

Je sais que yen a beaucoup qui aime alors je ne dirais pas un mot de plus heureusement que les enfants aime sa............

YouTube - Dora L Exploratrice crak dat - Parodie de soulja boy please subscribe to me and JMOFM

Re : Dora ....

m'en parle pas !! ma fille compte et dismercien anglais et elle a à peine 2 ans !!! ellea la panoplie de dora : sacà dos, bureau, tableau, chapeau, robe et je te parle même pas des jouets !! au début c'est marrant, mignon, gentil, les chansons sont drole (surtout quand pepette les chante et danse) mais quand elle en arrive à oublier d'aller aux toilettes tellement elle est scotché devant là çadevient moins drole surtout quand tu te tape 3 fois le DVD en boucle!!! lol

m'en parle pas !! ma fille compte et dismercien anglais et elle a à peine 2 ans !!! ellea la panoplie de dora : sacà dos, bureau, tableau, chapeau, robe et je te parle même pas des jouets !! au début c'est marrant, mignon, gentil, les chansons sont drole (surtout quand pepette les chante et danse) mais quand elle en arrive à oublier d'aller aux toilettes tellement elle est scotché devant là çadevient moins drole surtout quand tu te tape 3 fois le DVD en boucle!!! lol

MDRRRR

Je vois que ya pas que moi que sa tape legerement sur le systeme!!!

La panoplie complete ta petite puce.....:clap3:

alors écoute moi apres ne avoir bouffé pendant je ne sais combien de temps avec ma nièce je m'étais mise a détester dora! "sac a dos sac a dos"! j'en pouvais plus!mdr!!

je m'étais meme dit que j'espérais que ma puce n'aime pas!hihi
et ben figure toi que je ne sais pas ou elle a du le voir mais elle s'est mise a me demander dora!mdr!
du coup j'ai bien sur capitulé et a force je vais te dire que ca va mieux!mdr!
et pis bon faut avouer que c franchement bien pour les enfants! ca apprend pas mal!
j'avais lu un article sur le sujet et dora avait été élu meilleur dessin animé d'apprentissage pour les enfants a partir de 3 ans!
comme quoi!

alors écoute moi apres ne avoir bouffé pendant je ne sais combien de temps avec ma nièce je m'étais mise a détester dora! "sac a dos sac a dos"! j'en pouvais plus!mdr!!

je m'étais meme dit que j'espérais que ma puce n'aime pas!hihi
et ben figure toi que je ne sais pas ou elle a du le voir mais elle s'est mise a me demander dora!mdr!
du coup j'ai bien sur capitulé et a force je vais te dire que ca va mieux!mdr!
et pis bon faut avouer que c franchement bien pour les enfants! ca apprend pas mal!
j'avais lu un article sur le sujet et dora avait été élu meilleur dessin animé d'apprentissage pour les enfants a partir de 3 ans!
comme quoi!

A c'est clair pour les enfant c'est super chouette mais alors le visionnage d'un episode de Dora pour un adulte devient d'un coup plus .............stressant mdr!!!

:exorcist:On s'arrache vite les cheveux....:oops:

Retour