Dossier à renvoyer à l'accadémie de lille

mel24

Nouveau Membre
Bonjour les filles!
Je suis très inquiète. Voila, je passe mon cap EC en juin 2012 en candidat libre. Je me suis dc inscrite via internet sur le site de mon accadémie. J'ai bien recu une confirmation d'inscription il y a 2 mois et depuis plus rien. Les autres stagiaires avec qui je suis ds mon institut ont du retourner d dossiers pr le 23 decembre à leur accadémie. Elles passent leur cap ds une ecole normale. Est ce normal que je n'ai pas recu de courrier?? Merci pour vos reponses, j'ai peur de devoir attendre encore 1 année :(( a bientot

Coucou

Pour moi je te dirais que oui c'est normal. Étant moi même inscrite en candidate libre j'ai juste reçu mon attestation d'inscription que j'ai du signer et à renvoyer avec la photocopie de ma pièce d'identité un chèque pour le trésor public de 4,50 euros et la photocopie de mon diplôme pour la dispense de cours général. Voila. Je fais partie de l'académie de Créteil.

appellez les le rectorat dans le nord fallais renvoyer le dossier pour le 23 décembre

si tu veux leur téléphone envoye moi un mp je l'est mis dans mon armoire

en faite quand tu fesais une pré inscrpition sur le net a partir de début décembre ils envoyent un papier avec les feuilles a alors donné et confirmer les matiéres que l'on devais passé
appelle assez vite explique ta situation

cc moi aussi jme suis inscrite a l'academie de lille en canditate libre et j'ai recu recu mon dossier je l'ai renvoyer avant le 23 decembre c'est bizarre que tu la pas recu !

Merci à toutes pr vos reponses, j'ai téléphoner à mon accadémie (lille) la semaine derniere, ms tous les bureaux st fermés pr les vacances. J'espère que je ne serai pas pénalisée et que je pourrai passer l'examen. Merci

Retour