dossier ACCRE

sandra95

Confirmée
alors voila je suis actuellement en stage a la chambre des métiers et a ce sujet beaucoup de chose changes au sujet du dossier ACCRE depuis début decembre le dossier n'est plu a retirer a la DDTE mais au CFE d'une part mais de l'otre il faut savoir que l'on peut s'immatriculer ouvrir sa boutique pour celle qui ont un local ou travailler chez leur cliente pour celle qui sont en dom en clair commencer a travailler sans attendre la REPONSE DE L ACCRE voilou :drow:

Re : dossier ACCRE

Tu peux commencer travailler avant de avoir la reponse ACCRE, mais il faut que tu soit sure que ton dossier est complet. Il faut faire attention, il vaut mieux de aller a la ddte directement (pas envoyer par la poste!!!). Si ton dossier n'est pas complet, il va etre refusé. Alors il vaut mieux se assurer que ton dossier est complet avant de ouvrir entreprise.

non en fait le jour ou tu t'immatricule a la chambre des metier tu done ton dossier accre et les conseilers regarde si tu a rien oublier et de plus il fautque tu sache livia que depuis debut decembre on envoi plus a la ddte mais au cfe centre des formalité des entreprises qui fait tout

oui, c'est possible que ça a changé, moi j'ai fait mon dossier accre en mois de juin. Je suis passé directement a la ddte et la bas ils m'ont dis que 70% des dossier envoyé par la poste n'est pas complet. Mais si maintenant CFE verifie tous les papier, les dossier doivent etre complet.

Retour