dossier cap

Meriem57

Membre récent
Hello les filles jspr que vous allez bien ! J'ai besoin d'aide, j'fais 1 formation d'esthétique à domicile (par correspondance) et en fin d'année je passe mn CAP ms l'bleme c'est qui faut faire un dossier et je sais pas du tout comment le faire... Aidez-moiiii svp merci

Bonjour,
demain va dans une librairie et regarde à la fin de ce livre CAP BAC PRO esthétique cosmétique parfumerie GEP de Delphine et Michel Dupont.. A

la fin on te donne les bases pour monter ton dossier. Présentation de l'institut avec photos ou logo en première page, zone de chalandise en deuxième page,organigramme de l'institut,implantation et aménagement de l'institut,etc...

marina112 a dit:
la fin on te donne les bases pour monter ton dossier. Présentation de l'institut avec photos ou logo en première page, zone de chalandise en deuxième page,organigramme de l'institut,implantation et aménagement de l'institut,etc...

D'accord merci bcp c'est gentil de m'aider. Le livre parle de quoi d'autre ? :)

C'est un livre de vente avec des exercices mais comme t'as déjà acheté les cours par correspondance tu n'en aura pas besoin. Regarde juste comment faire ton dossier et puis tu le repose c'est tout. Va à la Fnac, cultura ou un magasin de ce genre pour le potasser un peu tranquillement. Et puis tu peux aussi poster dans le forum des diplomées en cap, elles pourront t'aider un peu plus je pense.

si c'est un peu le même genre. Tu dois faire un dossier de stage en entreprise où tu la décris de A à Z,en long ,en large et en travers,tu dévelloppe en plus une prestation que tu as faite, un produit phare de l'entreprise, avec des illustrations, photos, etc..

marina112 a dit:
si c'est un peu le même genre. Tu dois faire un dossier de stage en entreprise où tu la décris de A à Z,en long ,en large et en travers,tu dévelloppe en plus une prestation que tu as faite, un produit phare de l'entreprise, avec des illustrations, photos, etc..

Ah ok. Et la présentation doit être cmt ?

Fais des recherches sur internet.Avant c'était plus dur sans internet, maintenant tout est maché. Voilà, suffit juste de chercher miss.

Retour