Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marina112 a dit:la fin on te donne les bases pour monter ton dossier. Présentation de l'institut avec photos ou logo en première page, zone de chalandise en deuxième page,organigramme de l'institut,implantation et aménagement de l'institut,etc...
marina112 a dit:Je t'aurai bien scanner des pages mais je crois qu'on a pas le droit.
marina112 a dit:non mais j'ai déjà fait ce genre de dossier de stage, j'ai un bac général de commerce.
marina112 a dit:si c'est un peu le même genre. Tu dois faire un dossier de stage en entreprise où tu la décris de A à Z,en long ,en large et en travers,tu dévelloppe en plus une prestation que tu as faite, un produit phare de l'entreprise, avec des illustrations, photos, etc..
marina112 a dit:Fais des recherches sur internet.Avant c'était plus dur sans internet, maintenant tout est maché. Voilà, suffit juste de chercher miss.
marina112 a dit:De rien, mais au prix que coute les cours par corrspondance, il pourrait donner des annexes pour constituer le dossier au moins.