Dossier Nrc et dossier d'art

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion DDET
  • Date de début Date de début

DDET

Membre récent
Bonjour a tte..
En ce qui concerne le dossier Nrc : Je passe la semaine pro et je viens d'apprendre ce qu'il pouvait nous etre demandé c'est a dire ouverture de compte,..... Et moi ma prof ne nous a pas du tout dis ca.
Donc est ce que vous pouvez m'eclairer un peu plus ? Et voir si certaines peuvent me faire partager leur cours.

DOSSIER D'ART: j'aimerais juste savoir si quelqu'un là deja passé, comment l'epreuve ce deroule?

Merci a toute et bon courage pour le reste des epreuves si vous le passé également.

oui en effet pour le NRC on peut te demander d'être commerciale pour faire une ouverture de compte donc aller voir un nouveau dépositaire afin de lui vendre ta marque et les produits que tu as choisis.
On peut aussi te demander d'être commerciale pour aller voir un dépositaire habituel, voir comment se déroule les ventes, si il y a besoin d'un réassort au niveau des produits ...
je ne peux malheureusement pas te faire partager mes cours étant donné que je n'en n'ai pas un seul ^^ je passe l'oral la semaine prochaine, le 5 juin exactement et j'appréhende beaucoup :s

Merci de ta reponse.

Oui moi aussi je passe le 5juin et j'apprehende aussi vu que je ne sais pas du tout comment cela va se passer. On verra bien de toute maniere et il faudra s'adapter. :)

Retour