Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut les filles, je poste un message car je suis en galère pour trouver les fiches produits Sothys, j'aimerais faire la gamme visage et la ligne anti age avec les grades mais impossible de trouver ces fiches! si l'une de vous peut m'aider ce serait génial !
Merci !!
coucou les filles ! je suis en école en correze ( la maison mère de sothys est dans ma ville) et notre école a un partenariat ac sothys, nous sommes ( bts 1) la seule classe de france à eter formé aux soins et technique sothys 4h par semaine ! donc nous avons ttes leurs fiches produits, les tecniques de la digito pressions.... je peux vous photocopier des trucs si ca peut arranger quelqu'un byeSalut les filles, je poste un message car je suis en galère pour trouver les fiches produits Sothys, j'aimerais faire la gamme visage et la ligne anti age avec les grades mais impossible de trouver ces fiches! si l'une de vous peut m'aider ce serait génial !
Merci !!
Coucou Lilietsesbebes ! Je suis intéressé par les fiches produits, les techniques de la digito pression...etc si sa te derange pas de m'en photocopier ce serai coolcoucou les filles ! je suis en école en correze ( la maison mère de sothys est dans ma ville) et notre école a un partenariat ac sothys, nous sommes ( bts 1) la seule classe de france à eter formé aux soins et technique sothys 4h par semaine ! donc nous avons ttes leurs fiches produits, les tecniques de la digito pressions.... je peux vous photocopier des trucs si ca peut arranger quelqu'un bye
Merci infinimentAlors je sais que les techniques de digito nous avons interdictions de les partager ou de les apprendre à d'autres personne ( c nul ej trouve mais bon, on a signé une feuille pour ça). je regarde ce que j'ai en fiche produit début de semaine prochaine.