dossier vente en cap esthétique

Passio'Nails

Passionné
B bonjour , je suis actuellement en cap esthétique sur 1 an , je dois réaliser un dossier d'environ 5 pages que je vais présenter à mon orale (vente) de fin d'année , je sais il est encore loin mais je suis de nature soucieuse :help:.

Est ce que quelqu'un pourrais me prêter son dossier non pas pour le recopier mais pour la forme et la tenue du dossier , je balise un peu mais je n'ai aucune idée de comment présenter le dossier , merci à toutes celles qui m'offrent leur aide ,, big bisousossu !! :thumbup:

Re : dossier vente en cap esthétique

Bonsoir,
Morgane2604, pourrais-tu me l'envoyer aussi stp? je n'ai aucune idée de ce qu'il faut y mettre!
Merci beaucoup!!

Coucou les filles,

Voici mon dossier de vente...j'ai passé mon cap en 2010

Pièces jointes

les images ont bougé car je suis passé de word à PDF pour pouvoir le mettre sur le fofo...

Pensez y lors de l'impression...renseigné vous au pres des imprimeurs pour savoir si ils peuvent imprimer avec votre logiciel...Moi j'ai trouver un imprimeur avec word !!!

En tout cas, les produits ont l air super. Par contre pour le dossier je pensais à quelque chose de plus complet mais c est vrai à voir comme ça se n est pas compliqué. On a pas bsoin de detaillée la prstation de service plus que ça?

Non....sa suffit, il n'y a pas besoin de plus...
Il est important que le dossier soit beau, avec de belle image (a chercher sur google image)...sa doit représenter le metier de la beauté !

donner voir votre adresse mail je vous enverrai la trame que notre prof de vente nous a donné.

super ! merci Aurélie ! et en parfumerie tu as fait également un dossier ? juste pour voir la présentation !

et bien si je commence le 20 chez Douglas et dossier à faire pour le cap

oui Morgane et après je choisis 1 seul dossier pour le Cap !

et comment on le presente le dossier, on l'imprime depis notre imprimante perso ou chez un imprimeur ?

non je voulais dire que je ne comprennais pas ce que tu demandais. Il faut faire un dossier d entreprise. Meme si on a fait plusieur entreprise.
Tu peux l imprimer de chez toi. La fiche entreprise c est recto verso.

Retour