Dothing tool

mlle.clem

Membre Populaire
Salut !
Je recherche des Dothing tool de plusieurs taille à prix accessible :\
Si possible pas sur internet ...
Je sais je suis exigeante lol mais sa fait v'la longtemps que j'en cherche et j'en trouve pas alors la pour faire des ronds je prends une aiguille ... Pas pratique :\ bon je ne metale pas plus et attends vos réponse impatiemment !!

gaelle fleuriste a dit:
Je suis in peu nulle en nail art mais sa minteresse, alors cest quoi des dothingcool ?

Bah enfaite c'est une sorte de stylo avec un bout rond au bout que tu trempe dans le vernis pour faire des ronds en nail art

image-134907682.jpg

image-3417645714.jpg

image-3846714371.jpg

Je sais pas si vous avez un bleu libellule près de chez vous les filles, j'en ai 2 et j'ai 4 tailles differente...
Mais après je pense que pour se genre d'achat internet est presque obligatoire ...

helmu a dit:
Franchement eBay. Com. Ils sont imbattables sur les prix
Moi les 5 je les au eu pour 3 euros donc ça va être compliquer de faire mieux

Hello, Ça m'intéresse ce que tu dis la ^^
Tu as des tailles différentes je suppose, y a t il le tout fin pour faire des rikiki-mini points ? C'est essentiellement un comme ça qu'il me manque et que je ne trouve nul part =/
Te rappelles tu du nom du vendeur ?

Du tout. Pour le vendeur. Tu vas sur eBay. Com faut modifier légèrement le truc du navigateur sur Google ia des tutoriels.
Tu tapes dooting tools et après tu tri du moins cher au plus cher frais d'envoi compris.
Et ça devrait aller

Bon j'en ai trouver que 4 donc je vous ai fai une photo.
Ligne du haut le côté gauche
Ligne du bas le côté droit

Donc je vous ai fait une photo.
Ligne du haut côté gauche ligne du bas côté droit.
Il en manque un qui est quelque part ailleurs
Calibre
Ongle de nuancier

Pièces jointes

• image-4066624710.jpg
    image-4066624710.jpg
    111 KB · Affichages: 144
Princess_Anas a dit:
Je sais pas si vous avez un bleu libellule près de chez vous les filles, j'en ai 2 et j'ai 4 tailles differente...
Mais après je pense que pour se genre d'achat internet est presque obligatoire ...

Oui j'ai un bleu libellule je savais pas qu'il en faisait la bas !

Retour