Hellowdieongle Membre Populaire 29 Septembre 2011 #1 Voilà dernier pose sur mes petites mimine , double french blanche et mélange de paillette . Et rose en One stroke bisou les foforette Pièces jointes image-3061358553.jpg 24.9 KB · Affichages: 187
Voilà dernier pose sur mes petites mimine , double french blanche et mélange de paillette . Et rose en One stroke bisou les foforette
DiamondNail Audreyy Membre Populaire ENTREPRISE 29 Septembre 2011 #2 Re : Double french et one stroke Bonjour, dommage qu'on ne voit pas tres bien, sinon c'estpropre. On dirait qu'il ya du mask jusque pres des cuti? Sinon // et limage à part ca ca va bises Bon courage ! ca va venir
Re : Double french et one stroke Bonjour, dommage qu'on ne voit pas tres bien, sinon c'estpropre. On dirait qu'il ya du mask jusque pres des cuti? Sinon // et limage à part ca ca va bises Bon courage ! ca va venir
Hellowdieongle Membre Populaire 29 Septembre 2011 #4 Merci oui dsl de la qualité ces pris avec l iPhone pas le top !! Oui ya du gel masque mais je sui a 1mm des cuticule
Merci oui dsl de la qualité ces pris avec l iPhone pas le top !! Oui ya du gel masque mais je sui a 1mm des cuticule
DiamondNail Audreyy Membre Populaire ENTREPRISE 29 Septembre 2011 #5 Re : Double french et one stroke Pour un rendu plus naturel, essaie de mettre ton mask en dégradé. Opaque au niveau du bord libre, dégrade un peu vers les cutis
Re : Double french et one stroke Pour un rendu plus naturel, essaie de mettre ton mask en dégradé. Opaque au niveau du bord libre, dégrade un peu vers les cutis
simssy Membre récent 29 Septembre 2011 #6 Re : Double french et one stroke oui en dégradant ton mask tu auras un aspect plus naturel Attention a tes // sinon jolie pose !:coeur:
Re : Double french et one stroke oui en dégradant ton mask tu auras un aspect plus naturel Attention a tes // sinon jolie pose !:coeur:
adel Nouveau Membre 29 Septembre 2011 #7 Re : Double french et one stroke Jolie déco mais fait attention aux pattes de canard, çà manque de limage
Re : Double french et one stroke Jolie déco mais fait attention aux pattes de canard, çà manque de limage