double perfection compact de chanel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladymae
  • Date de début Date de début

ladymae

Membre Populaire
Bonjour les fillles,,

J'aurai besoin de vos lumieres svp.
Est ce que l'une d'entre vous a connu le double perfection compact de chez chanel car il est aujourd'hui supprimé et je ne sais pas par lequel le remplacer :no:
C'etait vraiment le fdt qui me correspondait et maintenant, je ne sais plus quoi prendre à la place ( de cette marque ou d'une autre hein ) pour avoir le meme rendu. Je suis vraiment deg :cry:

Merci d'avance.

Re : double perfection compact de chanel

Rhaaa zut !!! Donc, tu ne sais pas non plus par quoi remplacer ?? :frown:

ladymae a dit:
Bonjour les fillles,,

J'aurai besoin de vos lumieres svp.
Est ce que l'une d'entre vous a connu le double perfection compact de chez chanel car il est aujourd'hui supprimé et je ne sais pas par lequel le remplacer :no:
C'etait vraiment le fdt qui me correspondait et maintenant, je ne sais plus quoi prendre à la place ( de cette marque ou d'une autre hein ) pour avoir le meme rendu. Je suis vraiment deg :cry:

Merci d'avance.

Coucou!

Alors moi directement je ne peux pas te dire car a l'époque, je ne travaillais pas encore avec Chanel mais en revanche, des que je retourne au taff ((mardi donc)) je peux demander a mes collègues qui elles sont certainement au courant...

*Faut juste pas que j'oublie*

Bisous!

Re : double perfection compact de chanel

Rhooo bin tu serais un amour ( enfiiiiin, si t'oublies pas hein :twitcy: )

Merci en tout cas :heart:

ladymae a dit:
C'est un fond de teint compact poudré ;)

Oui alors celui qui remplace c'est le "Vitalumiere Perfect Compact" mais bon c'est pas genre un remplacement remplacement LOL pas comme s'ils avaient améliorer la texture ou quoi mais comme c'est la même marque tu vas retrouver quand même la qualité et des similitudes...

Retour