Douceur en Rose

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Silou
  • Date de début Date de début

Silou

Membre Populaire
Remplissage 30 jours aussi :drow:
Un peu de douceur après des couleurs sombres - sosie de ma pose actuelle sans les micro-billes
Tous les ongles ont été coupés et pose de tips car ils poussaient très recourbés.
(les photos révèlent des petits pb de // ,:9-blush: oh ben mince alors, mais les bobos ce n'est pas moi !)

Pièces jointes

• SL370606.jpg
    SL370606.jpg
    44 KB · Affichages: 185
  • SL370605.jpg
    SL370605.jpg
    39.8 KB · Affichages: 199
  • SL370608.jpg
    SL370608.jpg
    68.2 KB · Affichages: 179
  • SL370620.JPG
    SL370620.JPG
    11.9 KB · Affichages: 172
Re : Douceur en Rose

Trés beau!
dis moi tu lui repose avec fois des tips ? vu qu"elle a des ongles crochus?

Trés beau!
dis moi tu lui repose avec fois des tips ? vu qu"elle a des ongles crochus?

Je n'ai pas compris la question ??:35-no:
tu veux savoir avec Quoi ou combien de fois ?

j'ai tout coupé ça fait 5 mois que je faisais un gainage, ils poussaient assez 'crochus' et sans forme alors hop des tips:infosactualite:
merci pour ton +1

ah moi aussi ils poussent comme ça les miens ! alors la solution c'est de tout couper et mettre des tips si j'ai bien compris ! ou couper et refaire des extension au chablon à chaque fois...

très jolie!!
bisous miss!
Merci Mimi:flowers:

magnifique! vraiment j'adore!!
bises...
:flowers::flowers: Merci pour ton +1:54-flower:

ah moi aussi ils poussent comme ça les miens ! alors la solution c'est de tout couper et mettre des tips si j'ai bien compris ! ou couper et refaire des extension au chablon à chaque fois...

ce n'est pas utile de couper à chaque fois, ici après le limage les ongles étaient vraiment trop courbés et la forme pas très jolie, donc des tips (ou chablons) permettent de repartir sur de belles formes (et là il y en a pour un petit moment) !:Dancing_wub:

Joli , bravo
bisou
Merci isabelle et grosse bise:audi:

Retour