Douleur à la racine et au cuir chevelu ??

emynails

kiss kool
Bonjour à toutes, depuis quelques temps j'ai les racines des cheveux très douloureux et je ne comprend pas trop pourquoi mon médecin m'a dit que ce n'était rien mais ducoup il ne sais d'ou cela peut venir. Auriez-vous une idée ????

Re : Douleur à la racine et au cuir chevelu ??

prendre soin, c est normal.......mais de temps en temps, tu peux mettre un chouchou, ou te faire une belle queue de cheval ou un chignon assez haut ?

Non il sont lisse et je les aiment que lacher je ne les attache jamais car je suis complexée par mes oreilles lol en plus les douleurs sont principalement au sommet du crane

ta pri une cuite lol

souvent jai mal kan jai u une migraine

sms-sucks.gif

sa peut arivé suite a un brushing ou a un lissage j'ai vu sa derniérement au salon

LOl non pas du tout en plus si quand ta trop bu ta mal aux cheveux sa craint lol. Non sérieux jfais rien de spéciale je les laisse tranquille mais bon .

Moi javais aussi très mal un moment et mn dermato m'avait dit que c'était mes racines qui se "stimulaient" genre ça montre que tes cheveux sont en bonne santé mais après ça dépend moi ça durait une journée et ça partait après!

Retour