Douleur à la repose !

marinette1987

Éclairée
coucou les filles ,
J'ouvre ce post car je viens d'enlever une de mes poses et j'ai voulu reposer directement des capsules en v et je ressens une douleur sur les côtés de mes doigts comment cela ce fait il?sachant que mes ongles naturels sont super moux :angry: :(
vous me conseillerez de les enlever ou pas?
J'attends vos rèponses
bisous les filles

Re : Douleur à la repose !

si tes ongles naturels sont hypers mous
je te conseille de les laisser se reposer
pendant un bon mois
en faisant un soin avec un vernis au calcium
pour les fortifier
bisous séverine

Si tes ongles etait tres mou et fragile,c est normal que cela te fasse un peu mal,le gel etait retracter il appuis sur les point douloureux de tes ongles.Je pense pas que ce soit neccessaire de les enlever la douleur devrais partir rapidement,attend 2 ou 3 jours et si ca continue la enleve les.
Attend d autres avis on ne sais jamais .
bisous

ok mais la que la pose est faite je l'enlève ou j'attends qu'elle parte d'elle même pour faire cela?

tu fais une dépose
tu n'aurais pas dû refaire ta pose directement
si tes ongles étaient trop abîmés
bisous séverine

bas je pense que maintenand que la pose est faite ca fragiliserais les ongles 2 fois plus de la retiré.Le douleur vas disparaitre et les ongle en dessous de la pose vons se regenerer.Par contre la prochaine fois ne repose pas dessus directement attend quelque jours voire semaines,en leur faisant des soins regulierement

moi je pense que tu peut laisser ta pose ,tout en continuent a faire des remplissages ,avec le temp l ongle vas se regenerer et pousser...Par contre si tu depose complet de repose pas direct. Voilou mon avis lol bibis

oui car kan je fais des remplissage pas de douleur j'ai voulu tenté la capsule en v donc j'ai du tout enlever c'est pas ça sinon j'aurais fait le remplissage lol

Je n'ai jamais ce problème avec les rallongements au chablon ou les recouvrements. Parfois, c'est à la colle à tips qu'on réagit.

Retour