douleur bas du ventre et......

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pounou
  • Date de début Date de début
P

pounou

Guest
salut les filles voila je vous explique mon cas , je suis enceinte de 18 SA et je suis aller voir mon gygy hier pour une visite de contrôle et qd je lui ai dit que j avais des douleur ds le bas ventre et dans le vagin :confused:, ca me fais comme des crampes ca lance ca fais mal et apres ca s arrete et un si de suite! il ma de suite mis en arret jusqu au 16 juillet car je suis coiffeuse à domicile et je bosse du lundi au samedi toujour debout porter des charge lourde , je risque une fausse couche ma t'il dit donc repos!!!
je voudrais savoir si l une d'entre vous aurais deja eu ceci histoire de me rassurer un tit peu car j 'ai peur de le perdre encore une fois (avant au mois d octobre j ai fais une GEU)
merci les filles de vos reponse a bientôt bisoussssssss:group:

Re : douleur bas du ventre et......

Moi ca me l'a fait aussi, mais je ne me suis pas inquieter car c'etait pas fréquent, ca me le faisait une ou deux fois par jour.
Je ne peux pas t'aider plus, si ce n'est d'ecouter le gygy et ne pas faire d'effort.
Bisous !

salut les filles voila je vous explique mon cas , je suis enceinte de 18 SA et je suis aller voir mon gygy hier pour une visite de contrôle et qd je lui ai dit que j avais des douleur ds le bas ventre et dans le vagin :confused:, ca me fais comme des crampes ca lance ca fais mal et apres ca s arrete et un si de suite! il ma de suite mis en arret jusqu au 16 juillet car je suis coiffeuse à domicile et je bosse du lundi au samedi toujour debout porter des charge lourde , je risque une fausse couche ma t'il dit donc repos!!!
je voudrais savoir si l une d'entre vous aurais deja eu ceci histoire de me rassurer un tit peu car j 'ai peur de le perdre encore une fois (avant au mois d octobre j ai fais une GEU)
merci les filles de vos reponse a bientôt bisoussssssss:group:

Je peux pas t'aider, je n'ai jamais eus cela.

Mais suis le conseil de ton gygy et repos le plus possible afin de ne pas déclencher le travail.

Arrêt au boulot mais à la maison aussi ok!!!! Repos, repos, repos......

Et no stress, tu a eus une tite alarme, même si c'est dur de pas y penser, essais de pas trop stresser car le stress, c'est pas bon non plus.

J'espère que d'autres filles pourront venir te rassurer.

bisous ma belle et dit à bébé de se tenir tranquille bien au chaud lol

oui j'ecoute ce que dit le gygy merci namiss

Je peux pas t'aider, je n'ai jamais eus cela.

Mais suis le conseil de ton gygy et repos le plus possible afin de ne pas déclencher le travail.

Arrêt au boulot mais à la maison aussi ok!!!! Repos, repos, repos......

Et no stress, tu a eus une tite alarme, même si c'est dur de pas y penser, essais de pas trop stresser car le stress, c'est pas bon non plus.

J'espère que d'autres filles pourront venir te rassurer.

bisous ma belle et dit à bébé de se tenir tranquille bien au chaud lol
merci pour ton message tu ai gentille oui repos aussi a la maison ca va etre terrible car je suis une acro du menage mais bon pour la santee de mon tit bout je me tiens trankil.bisous et merci:dwink:

oohh ma belle erff :/ ... je te souhaite que tout aille bien prend bien soin de toi

gros bisous

oohh ma belle erff :/ ... je te souhaite que tout aille bien prend bien soin de toi

gros bisous
ben jespere aussi mais bon y a pas de raison que ca n aille pas le principale et que je reste allonger:10-sad:mais bon je le sens bouger un tit peu donc c est bon signe:2-big-smile:

ben jespere aussi mais bon y a pas de raison que ca n aille pas le principale et que je reste allonger:10-sad:mais bon je le sens bouger un tit peu donc c est bon signe:2-big-smile:

oui repose toi ma belle
je te disais moi la sensation que j'ai quand je commencer a le sentir bouger même maintenant
bé moi perso je pourrais te d'écrire ca comme quand t'a le nerf de l'œil qui saute enfin moi c'est un peu cette sensation que j'ai quand je le sens bouger...bon a part que c'est pas mon oeil, c'est mon bidou qui saute lol

lol oui moi j arrive pas encore a d ecrire comme je ressens mais je sens des piot cou tt leger!!!! j adors lol

Tu as peut etre les ligaments qui tirent, ce qui seraient normal. Mais de toute évidence, on suit les conseils du gygy et du repos Pounou !!! Profites-en il fait beau !

PS : quel beau bidou !!

Bisous !!!!

Tu as peut etre les ligaments qui tirent, ce qui seraient normal. Mais de toute évidence, on suit les conseils du gygy et du repos Pounou !!! Profites-en il fait beau !

PS : quel beau bidou !!

Bisous !!!!
coucou oui surement lui n a pas bricoler lol il ma de suite mis en arret :8-confused:et j avoue que ca me fais du bien! lol
mais bon qd il a regarder et ma dis vous risquer une fausse couche d etre tt le tps ds la voiture et tout porter c est clair qu on suit les conseille du gygy!
:42-baby:merci pour le bidonlol

j'ai eu la même chose, le mois dernier on m'a découvert un décollement du placenta et forcément ma gyné m'a interdit la voiture... chose impossible pour moi, je me déplace chez mes clientes tous les jours et faut bien que je bosse... bref j'ai fais attention, à la maison je restai toujours allongée et ce mois-ci plus de décollement mais aussi des douleurs dans le bas ventre (bcp de stress et une grosse dispute). Ca tiraille, c'est gênant.
Je te conseille de faire doucement en voiture, c'est les secousses qui sont pas bonnes pour bébé. Roule doucement, essai de ne pas porter lourd trop longtemps.
Courage!

j'ai jamais eu de soucis comme ça.. mais repose toi, c'est la meilleure chose pour arriver à terme sans encombre..

Bisous ma belle

j'ai eu la même chose, le mois dernier on m'a découvert un décollement du placenta et forcément ma gyné m'a interdit la voiture... chose impossible pour moi, je me déplace chez mes clientes tous les jours et faut bien que je bosse... bref j'ai fais attention, à la maison je restai toujours allongée et ce mois-ci plus de décollement mais aussi des douleurs dans le bas ventre (bcp de stress et une grosse dispute). Ca tiraille, c'est gênant.
Je te conseille de faire doucement en voiture, c'est les secousses qui sont pas bonnes pour bébé. Roule doucement, essai de ne pas porter lourd trop longtemps.
Courage!
oui les se cousse c est genant je le snes de toutes facon il m a interdis la voiture et je porte tout les jours des charge lourde !
mais je l ecoute je reste au repos! bisous et merci pour les conseils

j'ai jamais eu de soucis comme ça.. mais repose toi, c'est la meilleure chose pour arriver à terme sans encombre..

Bisous ma belle
merci ma belle je fais tre sattenton car j ai toujour des contractions!:confused:

Retour