Douleur intense au niveau du sternum

KafrineDoMiel

Nouveau Membre
Bonsoir j'ai besoin d'aide.........Depuis mon accouchement j'ai des douleurs au niveau du sternum.

Ma douleur se situe
à droite sur la poitrine et quand je fais une crise ça va de droite vers le milieu avec une douleur intense a l’épaule droite et de plus sa me coupe le souffle.... je ne s'ai plus quoi fair malgré mes aller retour entre le doc et l'hopitale.
On me dit que c'est
l'angoisse
et ils me donne des médicament pour faire dormire des mamie ( lol) qui me fond comater jusqua plus de 24h. Les Urgence me dise que mon sternum est enflammer et donc il mon donner des médicaments correspondant a sa, mais rien y fait j'ai toujours mal. Qui peut m’aider ??????? Merci!!!!

moi j'ai eu sa mais comme des pontes en dessous de la poitrine et pendant c moment dure de respirer car sa fait mal ont ma dit que c'était normal un coup de fatigue!

Bsr
Moi j'ai depuis treeeessss lgt des douleurs comme ça. Un mal épouvantable m'empêchant de respirer de boire de manger et même d'avaler ma salive. Cette douleur montait dans le bras jusqu'à la mâchoire voire même la tempe, mais ct moins douloureux à ces endroits. C surtout au sternum. J'avais l'impression de mourir. Comme toi on me donnait du magnésium sans trop me dire mais j'ai compris qu'ils pensaient que ct des crises d'angoisse. Et un jour j'ai enfin eu ma réponse : une hernie hiatale. Je ne sais pas si cela s'écrit comme ça. Tjrs est il que c'est l'estomac, enfin une partie, qui s'est coincé sous les côtes et la cage thoracique. Et quand je mange trop lourd ou trop gazeux, mon estomac gonfle et fait gonfler automatiquement la partie qui est coincée. Du coup ça fait un mal de chien et tout correspond. Voilà pour ma petite histoire. Je ne sais pas si c la même chose mais parles en on sait jamais
Bon courage :-)

Merci d'avoir partager ton histoire. Ma douleur ne remonter pas jusqu’à la mâchoire, mais je peu comprendre cette douleur. Jpense que je vais insister aux prés de mon Doc car j'ai vraiment se sentiment d'avoir quelque chose. Merci encore !!!!!!!!

non jamais il mon dit au urgence que c des crise d’angoisse ou une inflammation du sternum ......... malgré tout les médicament donner je sui toujours au même stade .

tu peux toujours tenter l'ostéo, quelques fois on pense à tout sauf aux os, sauf que quand y'en a un pas à sa place ça a une incidence sur tout le reste.
Mon ostéo m'a remis l'utérus en place juste en me massant le ventre, je lui avais même pas dit que j'avais l'utérus rétroversé, c'est elle qui l'a su par rapport à la position de mon bassin.
J'ai une cliente pareil, sa meilleure amie est ostéo, en lui disant bonjour elle lui a dit ta vésicule biliaire a un souci. Donc ma cliente choquée lui demande pourquoi, elle lui dit tu as le buste tout raide.
Bref elle la manipule pendant 1h et elle lui a remis la vésicule en marche, et nickel sinon c'etait urgences et opération !

Retour