douleur quand j'appuis sur la capsule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nizoux
  • Date de début Date de début
Re : douleur quand j'appuis sur la capsule

Peut être la zds, je vais essayé de rajouter un peu de matière dessus, mais il sont pas très long, du coup je ne fait pas de gros bombé, déja parce que j'aime pas trop et surtout je ne les fait pas tres long car j'ai des lentilles et je me grife l'oeil sinon lol

c quoi une ZDS lol!!!
Zone De Stress :wink2:

Peut être la zds, je vais essayé de rajouter un peu de matière dessus, mais il sont pas très long, du coup je ne fait pas de gros bombé, déja parce que j'aime pas trop et surtout je ne les fait pas tres long car j'ai des lentilles et je me grife l'oeil sinon lol

aussi je pense ,pas besoin d'un gros bombé!
mais il est imperatif qu'il soit bien placé...

moi je les porte tres long donc ma boule de constru et tres grosse mdr!!
car elle va en longueur avec la ZDS

mais toi la taille d'un petit pois suffis je pense!

oki merci pour les réponses, j'essayerais ce soir d'en remettre un peu, en espérant que ca sera mieux demain lol

Dis moi, je pense à un truc.... ta capsule est bien collée à ton ton naturel? car, si, il y a un endroit moins bien collé, tu as pu avoir une infiltration d'humidité ou d'eau; cela peut provoquer une micose. Dans ces cas là et si la douleur persiste, enlèves tout.......

slt karine, non la capsule etait bien collé et sans bulle, ca doit faire 1 mois que je ne l'ai pas changé celle la

Retour