douleur

crea'ongles

Laure distributrice MK Profinails
Bonjour,

J'espère que je poste au bon endroit car je savait pas trop ou mettre mon message

Voilà j'ai une cliente que j'ai fait 3 fois 1 pose et 2 remplissage qui vient juste de me dire que depuis le début a chaque fois qu'elle a une petite pression sur 1 ongle et bien ça lui fait une petite douleur a l’intérieur.
Pourtant l'ongle va très bien il n'y a aucune rougeur ou quoique ce soit et elle ne se l'ai jamais cogner
Je ne comprends pas c'est bien la première fois qu'une cliente me dit ça en 10 ans
Auriez vous des avis svp!!!

Coucou
Je n ai pas d avis mais je peux te dire k je souffre de la même chose et pas forcément après une pose mais pour ma part je souffre de temps en temps suivant le temps un choc de rien genre attraper la poignée d une porte et que je la lâche des mains.... C un doigt plus fragile pour ma part surtout plus sensible. Je ne pense pas k ça vienne de toi car ça me le faisait avant d avoir des poses en gels, je pense que la longueur des ongles fait que ça se contorsionne peut être un peu plus. J ai une cicatrice sous le doigt et je pense que ça vient de la. J essaye de t envoyer une photo.
Voici mon expérience bonne journée en espérant k quelqu un pourra t aider

Ma foi....elle a bcp mal? Perso moi non plus jpense pa que ca vienne de toi car j ai vu un peu de ton travail et franchement rien a dire t super! Mais jpeux comprendre que tu sois mal car c pas facile a gerer surtout car on ne c pas le pk...:-)

merci tu es gentille!!!!c'est que j'aimerai vraiment savoir d’où ça vient car c'est pas normal quand même!!!
du coup je sas pas trop quoi faire....
ça fait 2 mois qu'elle ressent ça mais ça s'intensifie pas...
c'est vraiment byzarre:(

Coucou
Je n ai pas d avis mais je peux te dire k je souffre de la même chose et pas forcément après une pose mais pour ma part je souffre de temps en temps suivant le temps un choc de rien genre attraper la poignée d une porte et que je la lâche des mains.... C un doigt plus fragile pour ma part surtout plus sensible. Je ne pense pas k ça vienne de toi car ça me le faisait avant d avoir des poses en gels, je pense que la longueur des ongles fait que ça se contorsionne peut être un peu plus. J ai une cicatrice sous le doigt et je pense que ça vient de la. J essaye de t envoyer une photo.
Voici mon expérience bonne journée en espérant k quelqu un pourra t aider
Merci murielle
je lui demanderai si avant d'avoir les ongles elle a déjà eu une sensibilité a cet ongle

Je c pas quoi te dire...l ongle va bien...donc toi de ton coté t as rien a te reprocher...apres peut etre qu elle c cogner un peu sans s en rendre compte...

Retour