douleurs tatouage ds le bas du dos?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion riri
  • Date de début Date de début

riri

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles je voudrais me faire un tatouage ds le bas du dos est ce que ça fait mal?:20-sarcastic:

Re : douleurs tatouage ds le bas du dos?

moi jen ai un sa va la douleur est supportablr apar si on est chochote bisous

Salut Riri, je ne sais pas si tu comptes prendre ta decision en fonction des échos que tu auras, mais pense que tu ne dois pas la prendre en fonction de la douleur!!! La douleur est juste temporaire de plus tu t y habitue, le tatto lui est définitif! Pour la douleur, ce n'est qu'une sensation de brulures constante

salut,

j'ai un tatouage au bas du dos...
Sur le coup, au moment où me le faisait, je ne te cacherai pas que ce n'était pas une partie de rigolade, cepedant à peine sortie de chez le tatoueur, la douleur avait déjà disparue

Salut Riri, je ne sais pas si tu comptes prendre ta decision en fonction des échos que tu auras, mais pense que tu ne dois pas la prendre en fonction de la douleur!!! La douleur est juste temporaire de plus tu t y habitue, le tatto lui est définitif! Pour la douleur, ce n'est qu'une sensation de brulures constante

ok le tatouage ma decision est prise j'avais juste peur coté douleurs

Je confirme aussi c'est supportable.
J'en ai 1 bas du dos, 1 entre les omoplattes et 1 tout petit comparé au 2 autre sur le poignet. ben g plus souffert pour le petit au poignet que pour les autre.

Voilà bizzz

ok le tatouage ma decision est prise j'avais juste peur coté douleurs

Ahhh ok :) :) :) moi aussi j'ai peur, je devais faire le mien oggi, puis ca a été repousser a mardi prochain, et pour finir j'ai un souci pour mon congé, donc je le fais le 8juillet ca va etre hyper longgggggggggg je stress encore plus lol...

Tu vas faire quoi comme motif? et quand?

+1, ça dépend des gens, donc il n'y a pas de réponse à ce type de question.

salut , moi aussi j'en ai d sle bas du dos ( avatar ) , franchement ca va , c'est vraiment supportable .

coucou les filles je voudrais me faire un tatouage ds le bas du dos est ce que ça fait mal?:20-sarcastic:

je ne pense pas que le dos est l endroit qui fait le plus mal
mais la douleurs est propre a chacun:thumbup:

salut, moi j'en ai un dans le bas du dos voir avatar et franchement je trouvait que ça allait, d'ailleurs lundi je remets ça sur l'omoplate, bon courage:42-baby:

moi aussi j'en ais un c'est supportable mais si tu es vraiment anxieuse prend une crème qui anesthésie quelques temps j'en connais une qiu s'appelle emla mais peut être il en existe d'autres

-____-

"Je veux me faire un tatouage sur la cheville : est-ce que ça fait très mal ?"... La plupart des tatoués vous diront que l'on ne choisit pas l'emplacement d'un motif en fonction de la sensibilité d'une partie d'une corps (et toc !). Contre la douleur, le meilleur remède reste le mental et les astuces ;-) Essayez par exemple de maintenir vos muscles entièrement détendus tout au long de l'exécution... Dans la mesure du possible, essayez aussi de venir vous faire encrer dans un période où vous n'êtes pas trop stressé, puisqu'il exerce une grande influence sur la douleur et sur la facilité de prise de la couleur durant la réalisation du travail. Mieux vaut donc éviter de se faire tatouer en période de nervosité extrême.

Des anesthésiques locaux (type Emla® crème ou pansement) peuvent être utilisés mais il faut savoir que l'effet est très provisoire et qu'il varie d'une personne à l'autre... Son utilisation demande également une bonne connaissance du produit par le tatoueur (composition, précautions d'emploi, effets secondaires, contre-indications, etc.). A noter que lorsque l'effet anesthésique disparaît (comme après une anesthésie), la peau devient encore plus sensible !

Plusieurs tatoueurs ont également constaté une nette modification de l'aspect de la peau, et des conséquences non négligeables sur l'aspect des couleurs après cicatrisation… Enfin, il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'un médicament : à ce titre, des allergies ou des réactions secondaires peuvent survenir : en cas de doute, il ne faut pas hésiter à demander conseil à un médecin ou à un pharmacien. ATTENTION : un tatoueur digne de ce nom ne peut en aucun cas vous fournir une substance à base de morphine ou tout autre produit qui relève des stupéfiants : seul un médecin peut vous prescrire ce type de produit !

moi j en es un en bas du dos mais sur le coté.
le contour sa été mais le renplisage g eu tré mal .
mais bon sa depen de la sensibilité des personnes

jen ai un sur le sein qui va jusqu'au teton je crois que ça doit l'etre une des parties des plus sensibles et ben ça va
c'est largement supportable ça surprend au debut mais au cours du tatouage on s'y habitue
sur le teton par contre la ça m'avait fait mal mais vu l'endroit je pense que c'est normal

Retour