Post-anonyme
Nouveau Membre
avez vous deja eu un doute sur le pere de votre enfant ? qui est le pere ? mari ou amant ?
pour celles qui ont été ailleurs bien sur
pour celles qui ont été ailleurs bien sur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou!
J'ai eu une ancienne collegue de travail en couple depuis 7 ou 8 ans avec son compagnon et qui a eu une relation suivie pendant quelques mois avec un de mes autres collegues de travail.
J'etais la seule a savoir, un jour elle arrive catastrophée en me disant qu'elle etait enceinte... Elle avait compté ses jours impossible de dire qui serait le pere ... Bref ça l'a beaucoup perturbée !
Malheureusement enceinte de 2 mois et demi elle a perdu le bébé, elle a été tres triste mais finalement avec le recul elle m'avait dit que s'aurait été tres dur pour elle, qu'elle aurait cherché a savoir par un test mais qu'elle aurait gardé pour elle au cas ou le papa aurait été mon collègue.
D'ailleurs ni son compagnon ni mon collegue n'ont su qu'elle etait enceinte avant qu'elle le perde.
Moi je pense qu'aussi, j'aurais cherché a savoir, mais je l'aurais gardé pour moi.
Bonne journée!
re!
Oui c'est sans doute egoiste...
En meme temps a part un test de paternité qui est tres encadré en france comment savoir qui est le pere?
Bon dans le cas de ma collegue c'etait clair que son "amant" ne voulait pas d'autre enfant, il le disait a qui voulait l'entendre, par contre son conjoint en voulait...
Donc dans ce cas il faut vraiment faire la difference entre le geniteur et le pere, celui qui s'occupe de l'enfant.
une chose est sur je pourrais pas mentir!