doute sur le pere de votre enfant

Re : doute sur le pere de votre enfant

non moi jamais .

pourquoi? as tu un doute?

moi jamais je n'ai jamais été infidéle , si c'est ton cas mieux vaut essayer de calculer tes dates si tu t'en souvient et puis peut etre en parler a ton mari, sa doit pas etre facile a porter toute seul ce genre de chose ...............

En même temps en parler à son mari me semble pas la meilleure des solutions...
Quand tu as trompé ton conjoint il a pas à partager cette culpabilité... il faut assumer ses choix et encore plus ses actes...

Suis du même avis que boucan... Je ne juge absolument pas mais on parle quand même d'un enfant.

ca doit etre dur a vivre mais moi je pense que je chercherai vraiment a savoir qui est vraiment le "geniteur" car ton enfant, voudra savoir un jour ou l'autre qui est son vrai pere, et pis il y a peu etre des antécedants medicales que tu dois connaitre pour la santé de ton enfant.

désolée, je ne peux pas t'aider non plus...

tu peux peut-être essayer de trouver des similitudes entre l'enfant et celui que tu penserais être le père, du genre, une tâche de naissance ou ou un signe particulier de la famille...

si tu es encore en contact avec l'éventuel père, peut-être pourrais tu lui poser quelques questions à ce sujet? quoique, c'est vraiment très délicat

quel âge a l'enfant? Parce qu'avec le temps ça risque de se voir au niveau de la ressemblance

absolument pas, ce n'etait pas pour moi perso, et quand "a assumer ses actes" ca on ne peut pas se permettre de juger donc si c'est pour ecrire ca merci ........
j'ai une amie qui a eu un petit probleme
merci a celle qui sont sympas ;) qui ne jugent pas elle en a pas besoin

Coucou!

J'ai eu une ancienne collegue de travail en couple depuis 7 ou 8 ans avec son compagnon et qui a eu une relation suivie pendant quelques mois avec un de mes autres collegues de travail.

J'etais la seule a savoir, un jour elle arrive catastrophée en me disant qu'elle etait enceinte... Elle avait compté ses jours impossible de dire qui serait le pere ... Bref ça l'a beaucoup perturbée !

Malheureusement enceinte de 2 mois et demi elle a perdu le bébé, elle a été tres triste mais finalement avec le recul elle m'avait dit que s'aurait été tres dur pour elle, qu'elle aurait cherché a savoir par un test mais qu'elle aurait gardé pour elle au cas ou le papa aurait été mon collègue.

D'ailleurs ni son compagnon ni mon collegue n'ont su qu'elle etait enceinte avant qu'elle le perde.
Moi je pense qu'aussi, j'aurais cherché a savoir, mais je l'aurais gardé pour moi.
Bonne journée!

salut moi j'ai eu un doute au départ de ma grossesse mais ct pa parce que j'avais trompé mon homme c parce que quand je lé connu j'étais avec kelkun pour qui je n'avais plus de sentiments et que j'ai kité pour lui et j'ai apris ke gt enceinte 1 mois après mais je lui en est parler car ce n'étais pas le probleme de trahison et finalement on a fait des examens après la naissane de mon fils et ct bien lui le pere donc voila !! jespere ke pour ton amis sa vas saranger !! bizzzzz les poulettes

Coucou!

J'ai eu une ancienne collegue de travail en couple depuis 7 ou 8 ans avec son compagnon et qui a eu une relation suivie pendant quelques mois avec un de mes autres collegues de travail.

J'etais la seule a savoir, un jour elle arrive catastrophée en me disant qu'elle etait enceinte... Elle avait compté ses jours impossible de dire qui serait le pere ... Bref ça l'a beaucoup perturbée !

Malheureusement enceinte de 2 mois et demi elle a perdu le bébé, elle a été tres triste mais finalement avec le recul elle m'avait dit que s'aurait été tres dur pour elle, qu'elle aurait cherché a savoir par un test mais qu'elle aurait gardé pour elle au cas ou le papa aurait été mon collègue.

D'ailleurs ni son compagnon ni mon collegue n'ont su qu'elle etait enceinte avant qu'elle le perde.
Moi je pense qu'aussi, j'aurais cherché a savoir, mais je l'aurais gardé pour moi.
Bonne journée!

Je peux concevoir qu'une femme puisse entretenir une liaison extra conjugale mais je ne peux pas comprendre le fait qu'on puisse garder secret qui est le père... Et si cet amant aurait voulu cet enfant ??? N'avait-il pas le droit de le savoir ? Donc si ta collègue aurait gardé son enfant, et si cet enfant était né de sa relation avec son collègue, elle aurait rien dit ni à lui ni à son mari et aurait fait croire à son mari qu'il en était le père ??? C'est très égoïste je trouve.

re!
Oui c'est sans doute egoiste...

En meme temps a part un test de paternité qui est tres encadré en france comment savoir qui est le pere?

Bon dans le cas de ma collegue c'etait clair que son "amant" ne voulait pas d'autre enfant, il le disait a qui voulait l'entendre, par contre son conjoint en voulait...

Donc dans ce cas il faut vraiment faire la difference entre le geniteur et le pere, celui qui s'occupe de l'enfant.

re!
Oui c'est sans doute egoiste...

En meme temps a part un test de paternité qui est tres encadré en france comment savoir qui est le pere?

Bon dans le cas de ma collegue c'etait clair que son "amant" ne voulait pas d'autre enfant, il le disait a qui voulait l'entendre, par contre son conjoint en voulait...

Donc dans ce cas il faut vraiment faire la difference entre le geniteur et le pere, celui qui s'occupe de l'enfant.

Là je suis d'accord avec toi pour autant que celui qui s'occupera de l'enfant est au courant qu'il n'est pas le géniteur...

C'est très grave comme situation et j'espère que les deux hommes ne sont pas d'ethnis différentes parce que...hum...ça risque FOOOORTEMENT de se voir lool

je trouve ca horrible autant pout l'enfant que pour les hommes concerné et la femme egalement!!Situation qui doit pas etre facile!!Pour ma part si ca m'arrivait je pense pas que je garderais l'enfant!une chose est sur je pourrais pas mentir!

exusé moi cela pourra choqué mais je pense que elle devrait intérompre cette grossese, vue les condition je ne pense pas que elle est désiré et elle ne vas pas attendre quand elle va accouché pour dire la vérité a son mari, car si l'enfant n'est pas de lui la chute sera té rible je pense .

Les filles l nana as perdu le bebe au éeme mois de frossese, sa copine veut juste faire son enquette interne!

*2eme mois!

Retour