DPD???que veulent dire ces trois lettres?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jayleelah
  • Date de début Date de début

jayleelah

Expérimentée
CAP ESTHETIQUE
purée dpd société cauchemar!!!! je savais grâce à ce site que c'était une société de merde. Donc, j'ai tjs demandé à recevoir mes produits onglerie.be par un point kiala. J'ai bien fait! Même s'il fallait conduire jusque là.

Il y a quelques semaines, j'ai commandé du matériel info sur un site français. Ils étaient sensés travailler avec chronopost et surtout m'envoyer mon paquet en maximum 48 heures (3€ de supplément). Evidemment il leur a fallu 4 jours pour déposer mon paquet chez le garagiste plus bas dans la rue :D. Comment j'ai sû ça ? Eh bien j'ai eu le malheur de téléphoner à cette super société de transport:Dancing_wub:. J'ai eu une "charmante" :woman_fashion_01_ge "dame" (:violin:) qui m'a envoyé balader quand j'ai demandé des explications.
Donc je lui dit que j'ai eu un coup de fil lundi venant de chez eux et qu'ils étaient sensés venir mardi. Que dalle, personne. Donc je téléphone pour savoir ce qu'est devenu mon paquet. Elle me dit : votre paquet a bien été livré. Je lui dis que non, j'étais là toute la journée pour réceptionner et personne n'est venu. Elle réfléchi et me dit : pourtant votre paquet a été déposé chez un garagiste qui dit vous connaitre.
Je viens d'emménager dans le quartier... Je ne connais personne ici. C'est du matériel pour 200 euros, payés à l'avance. Donc j'aimerais savoir pq on dépose MON paquet chez un inconnu !!! Elle me fait : mais madame! il a dit qu'il vous connaissait! Moi: donc, si je veux récupérer les paquets des voisins, je me poste dans ma rue et dis que je les connais??? C'est pas la petite maison dans la prairie. J'aimerais avoir mon paquet!
" Je demanderai au chauffeur de récupérer le paquet demain". "Et je le recevrai quand ?" "Demain, madame. Dans la journée". Vous ne pouvez pas me passer le chauffeur qu'on s'arrange pour une heure plus précise ?"
Elle me dit : "PPPPPFFFF, au revoir madame!"
J'étais mais furax! vous pouvez pas savoir à quel point. Grrrr.
J'ai rappelé, l'ai insulté de connasse incompétente. Elle a raccroché! J'ai appelé peut-être 10 fois, elle m'a mis la musique d'attente. Elle a du comprendre que je lâcherais pas l'affaire donc une autre femme m'a répondu.
Enfin tout ça pour dire que j'ai fini par recevoir mon paquet le jour d'après.... Par mes propres moyens! chez le garagiste qui avait signé en croyant que c'était pour le magasin d'à côté. Encore heureux que les commerçants de mon quartier sont honnêtes!

Je pige pas les gens qui travaillent de cette façon. Moi, j'essaie tjs d'arranger les choses quand j'ai un client non satisfait. Jamais je n'oserais raccrocher au nez et surtout être aussi désagréable que cette p****asse! C'est leur faute et au lieu de s'excuser et de faire le maximum, non non! ils s'en foutent. Qué merde ces DPD

Re : DPD???que veulent dire ces trois lettres?

LOL j'ai exactement le même problèmes avec eux, alors ils mettent mes colis chez le garagiste (mes voisins) mais on ne sentant pas avec eux alors je retrouve mes colis ouvert ou 2 mois aprés il pense à me les donner ca me tue, et j'ai râler auprés de DPD et bien le dernier colis en date ils l'ont poser sur la boîte au lettre sans même sonné, heureusement que j'ai un membre de ma famille qui est passer à ce moments là devant chez moi mon paquets aurait disparus en 5 secondes, j'habite quand même la route de mons qui mène en belgique donc je peux vous dires que j'ai énormément de passage ici. tout ça pour dire je les détestes, pour eux une fois livré c'est livré à moi même si ca été posté 3 rue plus loin

oh!!!! c'est la cata ça! t'imagine! sur la boite aux lettres!!

OHHHHHHHHHHH oui j'était trés en colère j'ai d'ailleur envoyer un recommander

mais franchement avec toutes les plaintes qu'ils reçoivent, s'ils ne bougent pas c'est que vraiment ils s'en foutent

Moi ils l'on posé au pied de ma porte sans sonner alors que j'étais là ! Sachant que le pied de la porte est direct sur la rue quand même...

Oui c'est sur en même temp c'est pas deux fifilles comme nous qui les feront chutter enfin moi je dis juste qu'il faut qu'il frappe à ma porte et j'ouvrirais pour prendre le colis mais arrêter de le livret ailleur

Je suis confrontée pratiquement tous les jours à ce genre de problemes... et nous non plus nous ne comprenons pas comment des boites peuvent tenir le coup en traitant la clientele de cette façon, alors que nous, nous nous deplaçons parfois meme le DIMANCHE pour repondre à un souci chez un client, que nous faisons tout pour leur satisfaction, et nous avons du mal à nous en sortir !!!!

C'est incompréhensible et ..... plus que rageant !!

Je me fais une raison petit à petit, car sinon je laisserai tomber à force de tomber sur des incompetents et des " j'm'en foutistes "... ( les administrations remportent quand meme la palme ... mais meme les fournisseurs s'y mettent PPPFFFFFFFFF..................)

Moi ils l'on posé au pied de ma porte sans sonner alors que j'étais là ! Sachant que le pied de la porte est direct sur la rue quand même...
ben oui à ma avis il n'est même pas sorti du camion, il l'a jeté au pas de ta porte comme font les petits garçons livreurs de journaux dans les films US.

ben oui à ma avis il n'est même pas sorti du camion, il l'a jeté au pas de ta porte comme font les petits garçons livreurs de journaux dans les films US.

C'est comme les avis de passage de la poste..direct dans la boite, alors que l'on est present toute la journee à attendre un recommandé ( urgent, cela va sans dire !! )... on retrouve l'avis sans avoir eu la visite du facteur !!!! et paf... va faire la queue à la poste surpeuplée pour aller le chercher !!! :eek::headbonk:

oui j'ai eu le tour lundi et bien la factrice je les bien eu elle à mis l'avis de passage sans frapper et je les vue alors j'ai ouvert je lui est claquer c'est 4 véritée et bien elle m'a donner mon recommandé et c'est excuser pensée que j'été pas là fenêtre ouverte et télé allumé non je suis pas là pffff

Lol les administrations.... c'est une autre histoire. Aussi les fournisseurs d'accès internet c'est super comique! genre quelques jours avant l'affaire DPD, j'ai des soucis avec VOO. J'ai fait ma demande de connexion internet et télédistribution par internet. On m'a oublié, me suis dit ok pas grave, je téléphone, mon dossier n'existait pas. On le REcomplète. J'attends le coup de fil pour la date d'installation. On me laisse un msg sur ma messagerie et on me dit qu'il faut que j'écrive une lettre avec une copie de mon bail (le rapport? en plus je suis propriétaire lol). Je rappelle, et devinez quoi ? Mon dossier n'existe pas ! Ok, reblabla coordonnées et tout le toutim.
Les techniciens arrivent sans un coup de fil pour prévenir (encore heureux que j'étais à la maison). Au moment de signer les papiers, je remarque que le nom sur la feuille n'est pas le mien mais celui de l'ex proprio lollll
Super call center je vous dis ! Les techniciens me disent qu'il faut quand même téléphoner pour corriger tout ça même s'ils ont fait une note parce que c'est des enc**lés au call center (leurs mots :D)
Devinez encore ? "madame, vous devez écrire une lettre pour changer le nom"
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! je pète les plombs!
J'ai dit : "Non! par principe, je n'écrirai pas de lettre vu que c'est votre faute et pas la mienne. C'est à vous de rectifier. Je sais que c'est possible, j'ai travaillé chez un de vos concurents et il suffit d'ouvrir le bon programme pour faire le changement.".
"Madame, je vous ai donné une solution, je ne peux rien faire d'autre".
Je crois qu'elle a répété cette phrase une 20aine de fois.
Et vu que c'est un numéro gratuit et que dans les call centers, l'agent ne peut raccrocher avant le client sous peine de réprimande du chef, je suis restée au téléphone pour l'entendre me répéter la même phrase. J'avais beau lui dire que j'ai fait exactement le même travail qu'elle et qu'il était possible de faire quelque chose de son côté. Rien. Rien. Elle répétait.
J'ai fini par raccrocher.... Oui, je sais, je suis tenace mais pas à ce point.
J'ai rappelé et la fille de l'autre côté m'a dit : "pas de problème, donnez moi votre nom".
What the fuck????
J'attends tjs ma facture à MON nom.

ps : je crois que j'avais besoin de vider mon cœur au sujet des conversations "administratives" liées au déménagement... lol

C'est comme les avis de passage de la poste..direct dans la boite, alors que l'on est present toute la journee à attendre un recommandé ( urgent, cela va sans dire !! )... on retrouve l'avis sans avoir eu la visite du facteur !!!! et paf... va faire la queue à la poste surpeuplée pour aller le chercher !!! :eek::headbonk:
ce qui est marrant c'est quand on entend la boite aux lettres et qu'on court dehors pour rattraper le facteur qui dit : si si j'ai sonné!

oui j'ai eu le tour lundi et bien la factrice je les bien eu elle à mis l'avis de passage sans frapper et je les vue alors j'ai ouvert je lui est claquer c'est 4 véritée et bien elle m'a donner mon recommandé et c'est excuser pensée que j'été pas là fenêtre ouverte et télé allumé non je suis pas là pffff
elle voit à travers les murs pour savoir que tu n'es pas là???

Il y a des chances vu l'état du carton...

lol on a tous des problemes avec tout c'est truc, j'ai eu le même genre de problemes avec france telecom, je te jure il leur à fallu 3 jours pour m'installer ma ligne, et mon proprio et venue c'est engueuler avec eux ils ont même failli ce battre chez moi c'est partie loin cette histoire mon proprio à porter painte etc, les ouvriers avait presque démolie un mur pour un fil un passer dan la prise mon proprio à péter un plomb ma maison à même pas 1ans elle est neuve de haut en bas, alors imagine les cheveux blanc de mon proprio quand il à vue le jeu.

ARGHHHHHHH.............:taz::taz::taz: C'est vraiment un truc de fou... nous prennent en plus pour des c......:38-punch::38-punch:
J'espere que tu as pu bien te defouler au moins :Dancing_O_o:.. et au nom de nous tous !!! :confused:

Lol les administrations.... c'est une autre histoire. Aussi les fournisseurs d'accès internet c'est super comique! genre quelques jours avant l'affaire DPD, j'ai des soucis avec VOO. J'ai fait ma demande de connexion internet et télédistribution par internet. On m'a oublié, me suis dit ok pas grave, je téléphone, mon dossier n'existait pas. On le REcomplète. J'attends le coup de fil pour la date d'installation. On me laisse un msg sur ma messagerie et on me dit qu'il faut que j'écrive une lettre avec une copie de mon bail (le rapport? en plus je suis propriétaire lol). Je rappelle, et devinez quoi ? Mon dossier n'existe pas ! Ok, reblabla coordonnées et tout le toutim.
Les techniciens arrivent sans un coup de fil pour prévenir (encore heureux que j'étais à la maison). Au moment de signer les papiers, je remarque que le nom sur la feuille n'est pas le mien mais celui de l'ex proprio lollll
Super call center je vous dis ! Les techniciens me disent qu'il faut quand même téléphoner pour corriger tout ça même s'ils ont fait une note parce que c'est des enc**lés au call center (leurs mots :D)
Devinez encore ? "madame, vous devez écrire une lettre pour changer le nom"
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! je pète les plombs!
J'ai dit : "Non! par principe, je n'écrirai pas de lettre vu que c'est votre faute et pas la mienne. C'est à vous de rectifier. Je sais que c'est possible, j'ai travaillé chez un de vos concurents et il suffit d'ouvrir le bon programme pour faire le changement.".
"Madame, je vous ai donné une solution, je ne peux rien faire d'autre".
Je crois qu'elle a répété cette phrase une 20aine de fois.
Et vu que c'est un numéro gratuit et que dans les call centers, l'agent ne peut raccrocher avant le client sous peine de réprimande du chef, je suis restée au téléphone pour l'entendre me répéter la même phrase. J'avais beau lui dire que j'ai fait exactement le même travail qu'elle et qu'il était possible de faire quelque chose de son côté. Rien. Rien. Elle répétait.
J'ai fini par raccrocher.... Oui, je sais, je suis tenace mais pas à ce point.
J'ai rappelé et la fille de l'autre côté m'a dit : "pas de problème, donnez moi votre nom".
What the fuck????
J'attends tjs ma facture à MON nom.

ps : je crois que j'avais besoin de vider mon cœur au sujet des conversations "administratives" liées au déménagement... lol

:wavetowel2::4-astonished: Imagine ... nous nous avons demenagé en debut d'annee derniere dans le local juste voisin du notre, et cela a été un CALVAIRE pour expliquer a EDF que nous changions de compteur mais pas d'adresse ( c'est une zone indus.. donc exactement meme adresse ! ); Bref, une fois les choses en ordre, arrive un nouvel occupant dans ce qui est devenu notre ancien local, il veut bien sûr demarrer son abonnement EDF et resultat : ILS NOUS COUPENT L ELECTRICITE DANS NOTRE NOUVEAU LOCAL avec en prime une facture de resiliation !!!! Et le voisin... ben toujours pas d'electricité !!!!!!! Donc 2 sociétés qui peuvent plus bosser !!!!!:4-astonished::4-astonished:
Tout ça parce que l'abonnement etait au meme nom sur l'ancien que sur le nouveau ( ben evidemment, on a pas change de nom juste pour ne pas les perturber ! ) donc ils ne se sont pas rendu compte qu'il y avait deja eu TRANSFERT de notre abonnement, ils l'ont tout bonnement coupé !!

ET LA HIER SOIR JE RECOIS UN NOUVEAU COUP DE FIL DU..............RE-NOUVEAU LOCATAIRE DE CET ANCIEN LOCAL !!!!!!!! Qui a soi-disant du mal a prendre son abonnement ... ça va durer combien de temps ?????

Pour simplifier encore les histoires administratives, j'ai mis les bureaux de la société chez moi donc changement aupres de tous les organismes et là... probleme particulier avec FRANCE TELECOM, qui me prend pour une abrutie et m'envoie 2 techniciens pour soi-disant m'ouvrir la ligne telephonique alors que les anciens proprio l'avaient resiliée à peine 2 semaines avant ( les rendez-vous ne sont obligatoires que si la resiliation precedente date de +de 6 mois )... bref, je râle au tel car j'ai pas le temps d'attendre un tech pour rien ( la fois d'avant ils avaient pris rdv et personne s'etait pointé !! Une journee de perdue :mur::mur:) et la nana me soutien que j'ai pas le choix.. ils viennent, jouent un peu avec ma prise , ne verifient pas les autres ( il s'est avéré que la prise tel d'a cote ne marchait pas !! ) et repartent !!

Suit une facture de 45 € de frais de mise en service ( normal ), et le mois d'apres ENCORE PRES DE 50 € de FRAIS DE DEPLACEMENT !!!!

Frais non stipulés lors de l'appel, et totalement injustifiés vu l'incompetence et l'inutilité de la visite.

Et me voilà là encore à perdre du temps pour leur ecrire et envoyer une reclamation pour me faire deduire ces frais sacandaleux...

Enfin bref... ceci n'est qu'un aperçu !!!!
Vive les administrations et autres gros fournisseurs ...:dmad::dmad::mur::mur:
Excuse, du coup je partage ton coup de gueule en m'etalant un peu dans le post ...:oops::oops:

Retour