drôle de monsieur qui passe dans ma rue tout les jours

Re : drôle de monsieur qui passe dans ma rue tout les jours

oui je vais attendre pour voir cette semaine qi il passe

Et si tu demandais à ton fiancer de parler avec?

essaie de le suivre discretement voir ou il va et ce qu'il fait, il prepare peut etre un sal coup ! qui sait, ca fait combien de temps qu'il passe devant chez toi ?

essaie de le suivre discretement voir ou il va et ce qu'il fait, il prepare peut etre un sal coup ! qui sait, ca fait combien de temps qu'il passe devant chez toi ?

facilement 1 bon mois

il va de gohyssart au carrefour (magasin) puis revient et recommence mainte et mainte fois! 4x peut etre par jour!

je sais pas si il prépare un sale coup mais en tout cas on ferme tout à clef on ne sait jamais si c'est un psychopate qui cherche quelques chose ou autre!
pffffff mais bon sa me rend un peu triste quand meme mais on ne peut rien y faire!!

moi a votre place je deposerai une main cournate a la fendarmerie au cas ou on b=ne ces jamais

byzzzzzzzzzzzz

c'est un gars qui a un soucis, mais que faire ? oui fermez tout, moi je dis qu'il se peut qu'il surveille une maison ou des personnes agées, ou une personne seule! allez savoir
moi ca m'rassure pas cette histoire

faut être prudent, mais pas parano non plus.... je connais gohyssart, d'ailleurs Romina, je suis restée quelques temps à la coupe (why not? piercing).. je n'ai jamais eu de problèmes sérieux..à part les mégots sur le trottoir et les canettes.. grrrr qui me faisaient râler....

faut être prudent, mais pas parano non plus.... je connais gohyssart, d'ailleurs Romina, je suis restée quelques temps à la coupe (why not? piercing).. je n'ai jamais eu de problèmes sérieux..à part les mégots sur le trottoir et les canettes.. grrrr qui me faisaient râler....

coucou

oui je vousou tu avais ton magasin c'etait avec un genre de grille devant les fenetre non?

oui c est ca y avait des genre de grilles juste devant une pompe a essence.. dommage qu'ils ont fermés parce qu franchement pas cher et pas un seul probleme elle expliquait super bien mais bon tant mieu aussi pour mon porte feuille qu ils ne sont plus la parce que j avais encore des projets et vu qu'ils etaient pas cher et nikel j aurai cédé a la tentation mdr

coucou

oui je vousou tu avais ton magasin c'etait avec un genre de grille devant les fenetre non?

oui, c ça.. et j'ai fermé en pleurant.....
je ne pouvais pas me permettre de passer indépendante à temps plein et avec mes horaires de m**** en infi, dur de mettre des jours fixes d'ouverture.. la comptable m'a dit de stopper, pas assez de rendement et contrôle du fisc très probable.. eux, ils ne comprennent rien à la passion... ils m'auraient cherchés des poux .. j'ai tjrs mon registre de commerce et je continue à domicile pour qlques clients...
mais je voudrais tant réouvrir!!!!
normalement, fin juin, je démarre ma formation chez un tatoueur....et je forme sa femme en piercing.. ensuite, ils partent dans le sud de la france... wow la chance!!
:))))

oui c est ca y avait des genre de grilles juste devant une pompe a essence.. dommage qu'ils ont fermés parce qu franchement pas cher et pas un seul probleme elle expliquait super bien mais bon tant mieu aussi pour mon porte feuille qu ils ne sont plus la parce que j avais encore des projets et vu qu'ils etaient pas cher et nikel j aurai cédé a la tentation mdr

merci :) ça me fait très plaisir :))))))))

mais , bon, stop au flood... :)) et ton monsieur???

si il va tous les jours jusqu au carrefour c est peut etre qu il ravail la bas il fais peut etre des menage ca s expliquerai qu il passe 4 fois par jours!

mais , bon, stop au flood... :)) et ton monsieur???

ben il passe et repasse

pour le momentil y a bcp de vole ou tentative de vole la on ose plus sortir!
il y a beaucoup de gitan pour le moment fin sa n'arrange en rien car dans ma rue ils ont louer un appart!
puis à environ 100 m de chez moi ils ont acheté 2 grosse maison (à plusieurs maison) + 2 autres famille qui loue à 5 m des maison!!
sa nous stress!

mon pere a dérranger des voleurs il etait en train de cassé la porte de ma voisine (2 maisons + loin) mais pas su rentré dedans lol mon pere etait parti chercher son pied de biche lolll mais ils ont entendu que mon pere disait appel vite la police!

maintenant ce monsieur qui passe on se demande si c'est pas une aide pour voir nos heures de courses, ....

on se stress car dejà tout se qu'il y a a la maison télé, ....

tout se qu'on a fait pour travaillé et mettre des sous de coté pour s'acheté 1 pc portable ou tele, ....

partirait en 5 min!

on n'a l'alarme mais on m'a dit qu'ils ont le temps de voler!
je stress de trop!!

si il va tous les jours jusqu au carrefour c est peut etre qu il ravail la bas il fais peut etre des menage ca s expliquerai qu il passe 4 fois par jours!

no no il ne travail pas là
je connais tout ceux qui travail!!
du moins leur visage!

ben il passe et repasse

pour le momentil y a bcp de vole ou tentative de vole la on ose plus sortir!
il y a beaucoup de gitan pour le moment fin sa n'arrange en rien car dans ma rue ils ont louer un appart!
puis à environ 100 m de chez moi ils ont acheté 2 grosse maison (à plusieurs maison) + 2 autres famille qui loue à 5 m des maison!!
sa nous stress!

mon pere a dérranger des voleurs il etait en train de cassé la porte de ma voisine (2 maisons + loin) mais pas su rentré dedans lol mon pere etait parti chercher son pied de biche lolll mais ils ont entendu que mon pere disait appel vite la police!

maintenant ce monsieur qui passe on se demande si c'est pas une aide pour voir nos heures de courses, ....

on se stress car dejà tout se qu'il y a a la maison télé, ....

tout se qu'on a fait pour travaillé et mettre des sous de coté pour s'acheté 1 pc portable ou tele, ....

partirait en 5 min!

on n'a l'alarme mais on m'a dit qu'ils ont le temps de voler!
je stress de trop!!

no no il ne travail pas là
je connais tout ceux qui travail!!
du moins leur visage!

je le savais! il doit surveiller les horaires des gens ! pour etre tranquil !!!
on est pas parano mais voila le resultat !
les gens faut s'en mefier surtout les personnes qu'on ne connait pas

tu peux toujours demander à la police de quartier de tourner plus , en expliquant ces allées et venues... ils sont au courant des vols/tentatives de vol ?
la panique se propage vite aussi... tu ne dois pas vivre dans l'angoisse non plus, être prudent, oui ; paniquée, non... sinon tu n'as plus qu'à déménager alors... ???
;))

je le savais! il doit surveiller les horaires des gens ! pour etre tranquil !!!
on est pas parano mais voila le resultat !
les gens faut s'en mefier surtout les personnes qu'on ne connait pas

oui il le savent qu'on a essayer de voler chez mes voisin car j'ai telephoner a la police pour dire qu'ils etaient encore dans la maison!
mais ils n'ont pas su rentrer!
mais je ne sais pas si il le savant pour l'homme qui tourne tout le temps!

tu peux toujours demander à la police de quartier de tourner plus , en expliquant ces allées et venues... ils sont au courant des vols/tentatives de vol ?
la panique se propage vite aussi... tu ne dois pas vivre dans l'angoisse non plus, être prudent, oui ; paniquée, non... sinon tu n'as plus qu'à déménager alors... ???
;))

non pas déménager lool!

:aloy::crash:

Retour