Drôle de pratique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valtatam
  • Date de début Date de début

valtatam

Organic girl !!!
ENTREPRISE
Je sais pas si je poste au bon endroit, déplaçez si jamais...
Alors hier ma collègue m'a demandé combien je fais la manucure et pose de vernis simple...je lui répond 20.- (suisses) pourquoi? Alors elle m'explique que sa copine est allée chez une esthéticienne qui lui a posé un vernis, mais a refusé de lui couper les cuticules, qui lui a limé les ongles avec une lime de supermarché(vous savez les rouges...) et mis un vernis qui sèche en 24heures ??!! (qui d'ailleurs pèle après 48 heures) tout ça pour la modique somme de .... 60.- (toujours suisses):eek2:
Je lui ait dit d'aller pour se faire rembourser, parce que clairement elle s'est fait arnaquer...

Re : Drôle de pratique

oh la vache l arnaque en plus lime de super marché les plus horrible qui existe !!! jespere qu'elle sest bien faite rembourser la pauvre !!

24h ? et quoi durant ce temps elle reste les mains en l'air :malade:

c est en fait du gel et comme elle a pas la lampe tu dois toi meme catalyser au soleil 24 h LOL ( c est pour rire)

merci les filles ! me voilà plus savante que ce matin hihi

oui alors j'avoue c'est honteux

Je sais pas si je poste au bon endroit, déplaçez si jamais...
Alors hier ma collègue m'a demandé combien je fais la manucure et pose de vernis simple...je lui répond 20.- (suisses) pourquoi? Alors elle m'explique que sa copine est allée chez une esthéticienne qui lui a posé un vernis, mais a refusé de lui couper les cuticules, qui lui a limé les ongles avec une lime de supermarché(vous savez les rouges...) et mis un vernis qui sèche en 24heures ??!! (qui d'ailleurs pèle après 48 heures) tout ça pour la modique somme de .... 60.- (toujours suisses):eek2:
Je lui ait dit d'aller pour se faire rembourser, parce que clairement elle s'est fait arnaquer...

Coucou,
Je pense pas que tu as le droit de faire 1 manucure, si tu n'es pas esthéticienne.
Pour que le vernis se sèche complètement, il faut plusieurs heures, le moindre choc peut rayer le vernis. C'est sur que si tu mets 7 couches, ça va mettre bcp de temps à sècher.
L'esthéticienne a peut être refusé car ta copine est venue juste pour 1 pose de vernis et voulait en même temps qu'on lui coupe les peaux?
Bref, 60 francs suisses pour 1 pose de vernis c'est vrai que c'est trop cher !

Je parle de la Suisse en fait là... Et elle a eu 2 couches de vernis, la base et la couleur... Là il ne reste plus rien, ni base ni couleur en fait

je faisais la pose de vernis il y a encore peu de temps et j'y facturais 30.- francs suisse
donc 60.- :new_shocked:
par contre pour l'histoire des 24h, je veux pas parler trop vite mais il me semble avoir déjà entendu que pour qu'un vernis soit intégralement sec, il faut bien compter 24h. Vu qu'on met 2 couches de couleurs, la 1ère n'est jamais vraiment sèche.....

Oui je veux bien mais il pèle pas normalement... enfin sauf le vernis que je mets à mes petites

va savoir ce qu'elle a fait avec ses mains.... ou alors vernis de très mauvaises qualités
mais moi même avec OPI et toute la bonne volontée du monde ça tient 5-6 jours mais faut pas s'attendre à mieux c'est du vernis!!!!!

Retour