Drôle de pratique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valtatam
  • Date de début Date de début
Je veux pas te contrarier mais j'utilise du vernis bas de gamme pour moi parfois si une couleur me plait je suis maman U foyer et je ménage pas mes mains, les gants connais pas LOL. Mais une pose auvernis avec top coat tient 1 semaine et sans 4 jours et jamais mon vernis ne s'est barre juste en grattant avec mon ongle après 48h... Après quelques heures peut être mais pas plus

Re : Drôle de pratique

tu me contraries pas t'inquiète, je donne juste mon point de vue par rapport aux quelques clientes (genre 4/5 en 2 ans) que j'ai pu avoir pour le vernis.
Maintenant tant mieux si avec du bas de gamme ça tient :dwink:
Mais avec le soak off (vernis permanent) je comprends pas qu'on veuille encore se faire poser du vernis, s'embêter à attendre que ça sèche, etc....
tu connais cette méthode?? Je te la conseille vivement c'est le top pour les gens qui veulent du vernis mais qui tienne plus longtemps tout en restant aussi fin que du vernis :thumbup:
essaye tu verras tu l'adopteras

Oui je connais le soak off, d'ailleurs je compte m'en fournir (d'ailleurs tu te fournis ou toi? ;) ) Le vernis c'est pas pour les clientes, c'est pour moi, j'aime bien changer de vernis couleur souvent et par la même occasion, m'entraîner pour les décos...Comme je veux pas me ruiner en soak off, je me ruine en vernis bon marché (ou pas...j'ai quelques dior dans ma collection) en attendant les clientes aussi pour le soak off...
Car là mes quelques rares clientes sont des rongeuses, donc veulent une pose en gel "classique".

je prends les Gelish de Harmony j'ai essayé que ceux là pour l'instant et ils sont super
mais tu en trouves chez quasi tous les fournisseurs maintenant
oui je comprends bien pourquoi tu mets du vernis :dwink:
moi si j'en mais il fait une journée entre les coups de lime, le cleaner, etc....

Oui ça je veux bien ze croire mdr moi j'ai pas de clientes tous les jours même pas chaque semaine snif
Merci pour les infos pour le soak off biz

ah ça viendra patience, patience.....
je t'en prie bisous

Retour