Dramatic Purple Smoke

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
K

kittykatmew

Guest
Voila un autre look de moi, j'ai rajouter des faux cils que j'ai acheter sur ELF a 1 euro ils sont vraiment très bien ( sauf la colle ) donc voila j'ai utiliser Fishnet Ransom et Zero de ma palette urban decay deluxe!! C'est des couleurs qui flattent les yeux bruns, noisette et noir!!
Donc voila les photos!!

Pièces jointes

• purple.jpg
    purple.jpg
    37.4 KB · Affichages: 186
  • purple2.jpg
    purple2.jpg
    49 KB · Affichages: 187
  • purple3.jpg
    purple3.jpg
    31.1 KB · Affichages: 169
  • purple4.jpg
    purple4.jpg
    32.1 KB · Affichages: 153
  • purple5.jpg
    purple5.jpg
    41.1 KB · Affichages: 147
Re : Dramatic Purple Smoke

Tu porte tres bien ces teintes !

Juste faire attention a la netteté du eye liner !

C'est très bien fait, par curiosité que portes-tu sur tes lèvres ?
merci, donc j'avais mis le crayon a levre ELF en "Spice" et puis un "gloss sucre d'orge " de ELF aussi et la teinte c'etait euuuhh " Candy Fix" voila! Je vous conseille ces gloss ils sentent super bon et sont un peu sucré , z'addoooore :arwenalia:

Tu porte tres bien ces teintes !

Juste faire attention a la netteté du eye liner !
Merci!
haha c'est vrai l'eyeliner po top, c qd j'ai mis les faux cils vite fait , que ca a baver!! :ouin:

j'aime beaucoup ça te va très bien en plus.
j'ai les yeux bleus... j'aimerai bien me maquiller de cette couleur... snif

merci, donc j'avais mis le crayon a levre ELF en "Spice" et puis un "gloss sucre d'orge " de ELF aussi et la teinte c'etait euuuhh " Candy Fix" voila! Je vous conseille ces gloss ils sentent super bon et sont un peu sucré , z'addoooore :arwenalia:

Oui je confirme tes propos kitty !!! J'ai acheté un lot de 5 gloss "Creamy godness" et même fermés ils parfument !! Quand j'ouvre ma malette à maquillage, je ne sens que ça !! Un plaisir pour les narines et pour la bouche :tongue:

Retour