drapeau américain!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vaness557
  • Date de début Date de début

vaness557

Membre Populaire
voici une pose que j'ai faites il y a quelques mois.

Ne regardez pas trop de près les détails, j'ai du la faire au plus vite (je disposais de moins de 2 heures pour faire comblage + déco) donc c'est loin d'etre parfait.
C'est Plutot pour vous donner une idée de déco!

bises!

america.jpg

Coucou, moi je trouve ca trop beau, c'est une déco que j'ai déja vu et que je voulais déja réaliser ! comment as tu fait les étoile? Si c'est rapide, ca serait sympa de nous expliquer très rapidement ton procéder ^^ ca me ferais plaisir a moi (je pourrais enfin essayer :P) et a d'autres filles aussi je pense :)

c'est du rapide en effet:
- j'ai d'abord appliquer le blanc comme un vernis permanent mais pas jusqu'au bord libre afin que ça ne soit pas épais
- puis french au gel bleu
- puis traits rouge: ici c'est du gel rouge mais ça ferait plus net et plus fin avec la peinture acrylique.
- les étoiles sont des stickers que ma cliente avait amené pour faire cette pose!

voili voilà, avec + de temps je pense qu'on peut faire une déco + nette et + sympa...

Merci beaucoup pour ta réponse, au moins je pourrais essayer car j'adore cette déco ! et je suis meme sure que je serais pas la seule a tenter ^^

Retour