Dreads !!!!!

Bioutywood

Nouveau Membre
Bonjour à toutes !

Que pensez-vous de ceci ?
/sooshii/dreads//

Il s'agit ici du magnifique travail de Sooshi, artiste parisienne...

A votre avis, ça passe sur la tête d'une styliste ongulaire exerçant ses fonctions ?

J'hésite à proposer le service dreads pour l'été...z'en dites quoi ?

Re : Dreads !!!!!

superbe
c tisser aux cheveux c ca?
je parait bete ...lol avec cette question
moi je dis que ca me plairai bien ;)

Il y a plusieurs techniques :

Tu fabriques une dreads et tu tresses la moitié de celle-ci à une mèche de cheveux et ainsi de suite
ou tu prend une mèche de faux cheveux que tu tresses à une mèche de vrai cheveux et tu entoure la tresse finale avec le reste de faux cheveux pour faire une belle dread toute lisse...

J'poste volontiers pas à pas et tout ça si ça interresse qqun mais pas avant juin car je suis en formation de styliste ongulaire !

c est connu sur marseille, c est au top en ce moment, en coiffure normale et surtout pour les mariages, c est trés particulier mais trés beau

Il y a plusieurs techniques :

Tu fabriques une dreads et tu tresses la moitié de celle-ci à une mèche de cheveux et ainsi de suite
ou tu prend une mèche de faux cheveux que tu tresses à une mèche de vrai cheveux et tu entoure la tresse finale avec le reste de faux cheveux pour faire une belle dread toute lisse...

J'poste volontiers pas à pas et tout ça si ça interresse qqun mais pas avant juin car je suis en formation de styliste ongulaire !

ben ok tu peux faire ca en juin je suis curieuse de voir ca
merci biz

coucou les filles jai adherée pendant quelques annee a ces coiffures (javais un style un peu particulier comme ado mdr) et jai decouvert ce site il y a bien 3 ans cette artistes est géniale!!

mais aprés tu dois te raser la tête nan?
c vrai que c jolie mais jte dis pas pour dormir, laver et tout purée^^

j'aurais adoré faire ca (etant plus jeune)
mais c'est vrai que pour l'entretien je me demande si c'est pratique ou pas, et si c'est pas troop lourd

Retour