Lissage Brésilien dream hair ou hgs

scherazade

Membre Actif
Cc les filles, je cherche le lb lol je vous explique je dois trouver un lb pr moi et mes soeurs sachant que nous n'avons pas toutes la meme nature de cheveux, il y a des cheveux lisses bouclés et ondulés certaines cherchent l'effet nutrition et d'autres l' effet lisse, j' ai vu que ces 2 lissages ressortent bcp, il y avait aussi le capiliss strong ms interdit mtn il me semble donc apres maintes lectures je pense me tourner vers l'un des deux, au debut je voulais prendre un lissage botox ms suite aux mauvais avis en general j'ai décidé de rester sur un lb donc merci de m'aider les filles dream hair (acaï ou maroccan) ou hgs platinium?

@lalie-89 : coucou ! Tu as testé les deux ? La différence entre ses deux LB est-elle si grande ?
Fidèle au HGS platinum depuis longtemps, j'appréhende un peu de changer de marque LB... Surtout qu'il me reste encore pas mal de kératine HGS :-/ Merci de ta réponse :)

Coucou,
Oui j'ai testé les deux. Le dream hair soigne beaucoup mieux les cheveux. Par contre le hgs lisse plus, mais je trouve qu'il ne soigne pas. A toi de voir ce que tu préfères entre soin et lissage. A ta place je testerais le dream hair pour voir, tu ne risques rien et il pique autant que le hgs

hello,

je confirme les dire de lalie, le hgs soigne moins (voir bcp moins) que le DH :) mais niveau lissage le hgs lisse + que le DH

je préfère l'odeur du DH quand même, je la trouve moins "piquante" que le hgs

Merci beaucoup pour vos reponses je pense partir sur le dh alors puisque c'esr le cote soin qui prime pour la plupart, juste par curiosité quelle est la difference entre le dh acaï et le dh maroccan?

scherazade a dit:
Merci beaucoup pour vos reponses je pense partir sur le dh alors puisque c'esr le cote soin qui prime pour la plupart, juste par curiosité quelle est la difference entre le dh acaï et le dh maroccan?

Ils n'ont pas la même odeur: le acai sent les fruits et le maroccan sent le miel si je me souviens bien... à confirmer.
Sinon le acai est pour cheveux colorés, il soigne un peu mieux que le maroccan qui lui lisse mieux. Ce sont les conclusions qui ressortent sur le foum. Par contre j'avais regardé sur le site du fabricant et ils disaient que seule l'odeur les différenciait

lalie-89 a dit:
Ils n'ont pas la même odeur: le acai sent les fruits et le maroccan sent le miel si je me souviens bien... à confirmer. Sinon le acai est pour cheveux colorés, il soigne un peu mieux que le maroccan qui lui lisse mieux. Ce sont les conclusions qui ressortent sur le foum. Par contre j'avais regardé sur le site du fabricant et ils disaient que seule l'odeur les différenciait

Je confirme,
Niveau odeur le maroccan est plus piquant et ça sent le miel chimique chocolaté ^^
Mais en effet d'après le fabricant il n y aurait que l'odeur qui change alors que TT ceux qui ont essayés les deux trouvent le acai + soignant mais - lissant que le maroccan :))

Ok merci raito..... je viens de coir sur le site de mylisse qu'elle vendait le hgs blowtox, qui connait ce lissage? Pensez vous que les lissages botox sont juste un attrape nigot ou esr ce vraiment révolutionnaire?

scherazade a dit:
Ok merci raito..... je viens de coir sur le site de mylisse qu'elle vendait le Www.ml-mariage.com pour les prix car je ne les ai pas tous en tête :((hgs blowtox, qui connait ce lissage? Pensez vous que les lissages botox sont juste un attrape nigot ou esr ce vraiment révolutionnaire?
D'après la compo du blowtox rien de révolutionnaire lol

Retour