Lissage Brésilien Dream hair vs capi'liss violet, la batailleeee

egyptian-girl

Aime ton prochain
Bonsoir les filles et les garçons,

Ça fait depuis 2008 que je boss avec des lissages brésiliens, j'ai fait toutessss les marques, j'ai même fait un voyage au braziiil pour aller au fond du sujet donc je m'y connais un peu.

Bref pour des raison perso je suis restée out of the game pendant un petit moment, et là je reviens sauver les chevelures de ces dames en détresse, mais j'ai un gros doute quant au produit qui mérite que mes doits fuselés telsdes knacki s'y trempent.
Je voudrais vraiment savoir pour celles qui ont essayé les deux, qui gagne la bataille entre dream hair morocco et le capi'liss violet en terme de soin mais surtout de lissage, car la plus part de mes clientes sont maghrebines et dieu sait que nos cheveux sont récalcitrant à toute forme de discipline.

J'ai entendu des choses par rapport au capi'liss violet qui dépasserait les normes acceptables de formol en france, mais j'ai bossé avec du global et du nano keratine pendant 3 ans donc autant dire que le formol coule dans mes veines, et que je n'ai jamais eu de problèmes (je le fait une fois tout les deux mois et demi sur mes cheveux depuis 4 ans et ils se portent très bien, mon cuir chevelu aussi)

J'ai essayé le hair go straight platinium sur mes cheveux (cf mon avatar) et j'ai pas du tout aimé le résultat, mes cheveux étaient secs et de texture bizare comme après un xtenso de l'oréal que j'ai fait ya des années.( pour info je fait juste des colos noir donc cheveux secs, mais soins à l'huile d'argan tous les 4jours, ils sont très longs, trés épais, mousseux et ondulés)

Bon j'éspère que vous pourrez m'éclairer un peu, et je remercies déjà celles et ceux qui prendront la peine de me lire :)

Hello,

Le Capilliss sans hésiter
Mais oui le violet est hors normes , le gris quant à lui est aux normes.
Le Dream Hair lisse moins que le Capilliss sur les chx

Cc je ne suis pas une pro mais je peux juste te dire que j'ai déjà essayé le capiliss violet pour le lissage il est du tonerre sachant que j'avais des cheveux bouclés, par contre niveau soin je l'ai trouvé vraiment bof, je viens de commander le dream hair moroccan je te redirais ce que j'en penses une fois testé

Retour