Dsl les filles mais je ne savais pas ou posté ^^

lili68170

Membre Actif
coucou tous le monde alors j'ai une petite question a vous poser!
vous avez quoi comme carte pour payer avec paypal???
parce que moi jai une carte bancaire mais je ne la trouve pas dans la liste ou il propose les cb!
ca m'embete je veux commander tellement de chose :/
merciiii d'avance

Re : Dsl les filles mais je ne savais pas ou posté ^^

Tu as quoi comme carte? J'ai une carte basique je pense et je suis inscrite sur paypal, et ca n'a pas posé de pb

Apparemment oui ils n'acceptent pas les maestro, dans ce cas il faut prendre la carte de quelqu'un, galère..

moi g via et mon chéri master carte ,effectivmeen til me semble que maestro ne passe pas, c'est ton banquier qui va être content lol

mouwai, moi j'aime pas ce truc c'est tellement plus simple de banque à banque par virement .......

virement c'est long ;) ,peros suis fan de paypal lol pour paiement carte sinon je fais cyber carte (numero virtuel ) pas d'embrouille comme ca :)

ici il y à eu beaucoup d'arnaque avec paypal.......Ma sami tu joue les insomniaque comme moi lolll

Angel avec le taf je ne suis jamais couché tôt lol, et j'ai eu le nez fin car j'ai fini mes derniers colis a 2 h du mat et ce matin je n'avais plus de connexion donc ouf sinon c'etait compromis pour partir aujourdhu'i car cet après midi j'ai des Rv

merci les filles :) sandra ta de la chance ta ton mari lol moi jai ma belle soeur alors bon.. ca m'enbete de toujours lui dire je veux ca je veux caaa lol
ciber carte ca marche comment?

oui moi aussi j'aimerais savoir c'est quoi les cyber carte????

la cyber carte je la fais via mon site de la banque, je definie le montant, elle ne peut servir qu'une fois, elle à une date limite, tu vois là je viens de faire des achats, j'ai rentré juste le montant de ma commande, j'ai envoyé ce numéro virtuel de carte au site ou j'ai acheté et c'est reglé,même si c'etait un site frauduleux au iore je ne perdrais que le montant que je viens de créer et c'est tout

ah ouais ca a l'air pas mal! je vais voir avec ma banque!

Retour