du 7.31 sur du platine et du doré possible ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandy30
  • Date de début Date de début

sandy30

Membre Populaire
bonjour tout le monde
je suis actuellement platine avec des mèches par ci de la dorés avec une repousse blonde foncée cendrée, est ce que si je fais un dialight 7.31 ca va donné des reflets verts ou bleu?
merci d'avance

ca y'ai les filles, j'ai mon 7.31 sur les cheveux et ca déchire, je ne pensais pas que ca donnerait un tel résultat sur du platine, je vais vous mettre des photos avant/après quand mes cheveux seront secs

voici le avant après
vous aimez? j'adore troooop
avec l'aide de color mes yeux <3

Pièces jointes

• 20130825_133518.jpg
    20130825_133518.jpg
    468.6 KB · Affichages: 603
  • 20130825_145038.jpg
    20130825_145038.jpg
    86 KB · Affichages: 567
  • photo mu 116.jpg
    photo mu 116.jpg
    102.9 KB · Affichages: 652
j'ai pris 70ml de 10 vol car j'avais un peut entamé le tube
j'ai commencé par la nuque en faisant les pointes en remontant
j'ai allongé les pointes une fois les pointes faites j'ai fais les racines, j'ai re allongé, au bout de 15 mins re allongé, j'ai laissé posé 20 mins puis re allongé, j'ai un peux rincé puis re allongé
oui j'ai beaucoup allongé loool

j'ai pris 70ml de 10 vol car j'avais un peut entamé le tube
j'ai commencé par la nuque en faisant les pointes en remontant
j'ai allongé les pointes une fois les pointes faites j'ai fais les racines, j'ai re allongé, au bout de 15 mins re allongé, j'ai laissé posé 20 mins puis re allongé, j'ai un peux rincé puis re allongé
oui j'ai beaucoup allongé loool
parfait, plus que parfait......

merci pour les compliments
mon platine était très joli, mais ca demande vraiment trop d'entretient, je sais que beaucoup en rève de cette couleur, j'ai attendu 30 ans pour avoir ce résultat que je recherchais depuis tant d'années lol ( le platine )
je vise un ombré d'ici 1/2 ans :D

merci pour les compliments
mon platine était très joli, mais ca demande vraiment trop d'entretient, je sais que beaucoup en rève de cette couleur, j'ai attendu 30 ans pour avoir ce résultat que je recherchais depuis tant d'années lol ( le platine )
je vise un ombré d'ici 1/2 ans :D
moi, je suis platine, j ai toujours eu ce coloris, car a la base , je suis blonde trés clair, et je fais mes petites racines toutes les 4 semaines, parfois meme 5 car je frotte avec le schampoing mes racines, donc plus clairsssssss

Retour