Du bleu au blond méché? Challenge accepted!

Vichouu

Chevelue ♥
Hello :youpi:

Je vous partage mon dernier défi coloration/extensions: un passage du bleu turquoise au blond naturel méché!

Devant faire une pose d'extensions à une amie ayant une base blonde naturelle mais avec beaucoup de nuances, j'hésitais entre lui poser un mélange de luxury blonde à froid ou.. Offrir une deuxième vie à mon kit bleu turquoise, qui n'allait de toute façon plus jamais me servir!

J'ai donc commencé par décolorer toutes les bandes au 30vol avec poudre bleue pendant 50min pour faire disparaître un maximum le turquoise et les reflets indésirable. J'ai également appliqué de la déco sur la couture des bandes car celles-ci étaient devenues bleue également lol, grosse galère pour le faire partir... Une fois les bandes presque blanches, j'ai rincé et ai laissé poser le silver pendant 2min sur chaque bande.

Ensuite j'ai mélangé du 9.22 et du 8.34 , puis du 9.1 et du 9.22, et encore du 9.1 et du 7.22 (ne me demander pas les quantité, j'ai vraiment fait au pif!) et j'ai appliqué en mèche sur les bandes, en variant les couleurs et la taille des mèches platine que j'allais laisser. J'ai également appliquer du 8.34 uniquement sur les coutures des bandes pour virer les dernières zones bleutée!

Après un bon soins et un coup de lisseur, j'ai recoupé les bandes, cousu les anneaux clairs, rajouter quelque luxury à chaud sur certaines bandes pour rajouter encore de la masse, recouper les pointes..

Après 4h de boulot, voici le résultat (je vous posterai une photo de ma pose demain) avec une photo souvenir pour celles qui s'en rappellent lol :D :

Qu'en pensez-vous? :littlegirl:
Bisous les filles :)

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    86.5 KB · Affichages: 968
  • 2.jpg
    2.jpg
    33.9 KB · Affichages: 2,928
  • 3.jpg
    3.jpg
    92.4 KB · Affichages: 2,200
  • 4.jpg
    4.jpg
    41.3 KB · Affichages: 813
Bah dis donc elles reviennent de loin!!!

très bonne idée d'avoir laisser de fines meches platines, le rendu et très joli et fait naturel

Merci les filles! Rim j'ai laissé les mèches platines car je dois lui faire un balayage platine avant la pose, j'espère que ça donnera bien! :)

Franchement ce kit m'impressionne trop! Déjà qu'il était en 613 à la base (donc bien décoloré dès le départ), j'ai déjà fait 3 colo et une déco dessus et il a vraiment pas bougé, un rien plus sec mais c'est tjs le cas après lavage, j'espère qu'il le restera dans le temps aussi :)

whahhouuu ! c'est top vivi :) et elles sont toujours aussi belles :) d'ailleurs les quelques mèches que tu m'avais envoyé venaient de ce kit il me semble ;) et elles étaient magnifique ! :) bisous à toi !

et bien chapeau car après avoir été turquoise fallait réussir à le faire revenir blond!! y'a de l'espoir pour mes cheveux lil

Il est de quel marque ton kit ?

Instinctiff :)

whahhouuu ! c'est top vivi :) et elles sont toujours aussi belles :) d'ailleurs les quelques mèches que tu m'avais envoyé venaient de ce kit il me semble ;) et elles étaient magnifique ! :) bisous à toi !

Merciii! Oui exactement ma belle elle venait de ce kit là! D'ailleurs elles ont bien évolué finalement tes bandes? Pour combler le manque de masse j'ai rajouté une ou deux luxury aux extrémités de chaque bandes ^^

et bien chapeau car après avoir été turquoise fallait réussir à le faire revenir blond!! y'a de l'espoir pour mes cheveux lil

Je t'avoue qu'au départ j'y croyais pas trop lol surtout quand j'ai appliqué le 9.22, j'ai cru que ça allait devenir mauve! :fool:
Tu veux faire quoi sur tes cheveux hihi?

dommage que tu n'es pas pris des photos durant la déco etc ^^
non pour l'instant le simiens resteront avec e reflets violine qq temps je penses car pas envie de décor mes mèches mais si d'ici qq temps ça me toque ^^

dommage que tu n'es pas pris des photos durant la déco etc ^^
non pour l'instant le simiens resteront avec e reflets violine qq temps je penses car pas envie de décor mes mèches mais si d'ici qq temps ça me toque ^^

Il faisait tellement sombre que ça vallait pas la peine lol :P mais elles étaient à peu près comme ça, un rien plus jaune (ce sont celles que j'ai envoyé à Clelia)

Pièces jointes

• IMG_6048.jpg
    IMG_6048.jpg
    82.4 KB · Affichages: 344
  • IMG_6055.jpg
    IMG_6055.jpg
    72.5 KB · Affichages: 285
incroyable comme tu as réussis à les ravoir, tu assures en colo et décor ^^

ca te fais quoi de te revoir avec les cheveux comme ça? pas trop de regrets de ne plus avoir toute ces jolies couleurs flash?

incroyable comme tu as réussis à les ravoir, tu assures en colo et décor ^^

ca te fais quoi de te revoir avec les cheveux comme ça? pas trop de regrets de ne plus avoir toute ces jolies couleurs flash?

Merci lol :P
Bah ça me fait pas grand chose en fait lol, je préfère ma couleur actuelle (c'est celle que j'ai eu pdt presque 3 ans avant de changer de couleur non stop lol), mais au moins j'aurai testé toutes les autres couleur possible :D

Et voilà, petite photo de la pose + coupe, il fait noir donc je vous en fait une demain pour vous montrer le rendu sous lumière naturelle :)

Pièces jointes

• Untitled-3.jpg
    Untitled-3.jpg
    26.3 KB · Affichages: 223
  • 228191_1056637776300_1236530791_30156981_4211_n.jpg
    228191_1056637776300_1236530791_30156981_4211_n.jpg
    31.2 KB · Affichages: 245
Retour