kiwi Super experte 26 Mai 2009 #1 Je suis pas une fan du bleu mais bon je me suis dit pourquoi pas déco inspirée du blog qu'une styliste ongulaire Pièces jointes 016.jpg 45.3 KB · Affichages: 92 020.jpg 61.6 KB · Affichages: 105
Je suis pas une fan du bleu mais bon je me suis dit pourquoi pas déco inspirée du blog qu'une styliste ongulaire
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 26 Mai 2009 #2 Re : !!!!Du bleu pour moi!!!! superbe , j'aime beaucoup , bravo
Charn'l <strong style="background:red;color:white">-gagnan 26 Mai 2009 #5 Re : !!!!Du bleu pour moi!!!! trés joli, trés frais
Severine68 Super experte 26 Mai 2009 #7 Re : !!!!Du bleu pour moi!!!! magnifique bravo c'est très class et très fin comme déco bisous séverine
Re : !!!!Du bleu pour moi!!!! magnifique bravo c'est très class et très fin comme déco bisous séverine
J joyce00411 Confirmée 26 Mai 2009 #9 Re : !!!!Du bleu pour moi!!!! ca me plait tout ca...surtout la deco du doigt tt seul!c est quoi le bleu paillette que utilise dans le bord
Re : !!!!Du bleu pour moi!!!! ca me plait tout ca...surtout la deco du doigt tt seul!c est quoi le bleu paillette que utilise dans le bord
kiwi Super experte 26 Mai 2009 #11 Re : !!!!Du bleu pour moi!!!! merci les filles la french est le bleu de tanya cosmétique