du bleu!

toietmoiforeverX

Membre Actif
voici un make up bleu

jai utliser mon trio NYX aquamarine, fap noir et bleu très clair de ma palette Paris ax, eye liner reserve naturel ( de la m**de), mascara make up Atelier

j'ai l'impression que mes 2 yeux ne sont pas pareil, dite moi ce que vous en pensez

Pièces jointes

• bleunoir3.jpg
    bleunoir3.jpg
    35.8 KB · Affichages: 112
  • bleunoir2.jpg
    bleunoir2.jpg
    70.7 KB · Affichages: 101
  • bleunoir1.jpg
    bleunoir1.jpg
    65.6 KB · Affichages: 81
  • bleinoir4.jpg
    bleinoir4.jpg
    29.4 KB · Affichages: 80
  • DSCF2611.jpg
    DSCF2611.jpg
    49.5 KB · Affichages: 93
  • DSCF2605.jpg
    DSCF2605.jpg
    56 KB · Affichages: 95
Re : du bleu!

tres sympa....tu ressemble comme 2 goutes d'eau a ma copine, la 1er foi que je te vu en photo je croye que c'ete elle...lol

C'est sympa comme couleur aussi! Tes deux yeux ont l'air pareil à part peut être les cils mais bon lol

:)

hannn!! trop joli, je suis une fan de bleu:44-lovely-eyes:

Un oeil remonte plus mais rien de grave!!

Enfin un maquillage qui se voit et je trouve que sa te vas beaucoup mieu qu'un maquillage trés discret sa souligne ton regard tout en l'habillant!

Je vais faire un tit pas a pas d'un de mes maquillages j'expliquerais comment mettre le mascrara bien en racine pour eviter cette barre comme toi quand on a des cils clairs

Sinon BRAVO la je voit un progrés ENORME!!!

Quand je pense que j'ai acheté ce trio l'année dernière et que je m'en suis jamais servi, même pas swatché, ben maintenant que je vois le bleu du milieu de ta paupière, je crois que je vais me pencher dessus car je le trouve sublime

Quand je pense que j'ai acheté ce trio l'année dernière et que je m'en suis jamais servi, même pas swatché, ben maintenant que je vois le bleu du milieu de ta paupière, je crois que je vais me pencher dessus car je le trouve sublime

les bleu sont magnifique!
j'adore et j'en est mi très peu pour obtenir un bon resultat

Retour